406retap 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, je viens d'acheter un compteur avec compte tour a la casse dans le but de rajouter un comtpe tour sur la 406, je le branche et y se passe rien le compte tour bouge pas,qu'est ce qui faut ajouter d'autre, le capteur est neuf le compte tour fonctionne sur une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut 406retap, t'es là aussi toi ? lol Desolé mais je ne recommence pas les explications ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406retap 0 Posté(e) le 10 février 2008 Electroseb a écrit:Salut 406retap, t'es là aussi toi ? lolDesolé mais je ne recommence pas les explications ici hein Oui cela se comprend meme si j'ai passé le weekend sur le probleme sans trouver de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ah oui, il me semble que j'ai vu aussi ton topic sur FA, retap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites