Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henryt

Coupé 2.0L 16V de henryt

Messages recommandés

bonjour,je suis possesseur d'une 406 coupe 2l depuis maintenant un an environ.C'est une tres belle voiture avec des jantes de 17,Je mettrais des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...ce sont des jantes de quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ...
si je dois changer ma GT , il y a des grandes chances pour un 406 couper en V6 , ou alors un golf VR6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
bienvenue ...
si je dois changer ma GT , il y a des grandes chances pour un 406 couper en V6 , ou alors un golf VR6 .


J'aurai un coupé V6 un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
tony a écrit:
bienvenue ...
si je dois changer ma GT , il y a des grandes chances pour un 406 couper en V6 , ou alors un golf VR6 .


J'aurai un coupé V6 un jour....


C'est vrai que c'est plutôt sympa comme auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, ouais.... Bon, le cahier des charges va être dur à remplir, il me la faudrait noire, 210cv, boîte manuelle, peut-être Ultima Edizione, je sais pas trop encore... Ca fait beaucoup!! Et si elle a en plus un toit ouvrant, c'est parfait, mais là, je pinaillerai pas trop....

Edit : Hééé, quoi que ça a l'air de se trouver.....http://www.leboncoin.fr/vi/9988171.htm?ca=12_s
La boîte n'est pas précisée par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Smile


Blek : bon choix Very Happy
Sauf pour la Ultima Edizione ... j'aime pas du tout du tout ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Bienvenu Smile


Blek : bon choix Very Happy
Sauf pour la Ultima Edizione ... j'aime pas du tout du tout ! ...


Ah ah! Ouais, c'est pas encore un choix complètement défini hein! Je sais pas trop en fait, au début, j'avais du mal à m'y faire, et puis finalement... Ce que je n'aime pas sur les plus vieilles, ce sont les jantes (les classiques pour coupé 406, pas les Hoggar ou suivantes). Sinon, y'a les settant anni et leur cuir blanc et jantes spécifiques, qui sont sympas. Mais le bleu, mouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
uyouss a écrit:
Bienvenu Smile


Blek : bon choix Very Happy
Sauf pour la Ultima Edizione ... j'aime pas du tout du tout ! ...


Ah ah! Ouais, c'est pas encore un choix complètement défini hein! Je sais pas trop en fait, au début, j'avais du mal à m'y faire, et puis finalement... Ce que je n'aime pas sur les plus vieilles, ce sont les jantes (les classiques pour coupé 406, pas les Hoggar ou suivantes). Sinon, y'a les settant anni et leur cuir blanc et jantes spécifiques, qui sont sympas. Mais le bleu, mouais...

Décidément lol!

Perso ce sont justement les jantes hoggar qui me plaisent le moins ... Neutral

La Settant' restant le summum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la Settant est superbe, le cuir blanc, les jantes, nickel. Par contre, elle n'existe qu'en bleu non? Je suis pas fan de ce bleu... Vert bouteille ou noire par contre...
Pour les Hoggar, ce ne sont pas non plus celles que je préfère, j'aime mieux les jantes de l'annonce que j'ai postée plus haut, ou les Settant. Mais j'aime surtout encore moins les jantes qui ont équipé les premiers coupés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui, la Settant est superbe, le cuir blanc, les jantes, nickel. Par contre, elle n'existe qu'en bleu non? Je suis pas fan de ce bleu... Vert bouteille ou noire par contre...
Pour les Hoggar, ce ne sont pas non plus celles que je préfère, j'aime mieux les jantes de l'annonce que j'ai postée plus haut, ou les Settant. Mais j'aime surtout encore moins les jantes qui ont équipé les premiers coupés...


Il me semble qu'elle existe en vert pâle ( je ne connais pas le nom exact)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je vois de quelle couleur tu parles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore cette couleur...mais je préfère les couleurs claires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...