anthony 59 tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour j un petit probleme avec ma 406 1.9td la cinquieme vitesse saute des que je deccellere quelqun auré t il une solutions ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Peutêtre un synchro fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'avais le meme probleme sur ma 405 1l9 TD,et c'etait le synchro qui ete mort, j'ai juste changer le cul de la boite , et plus de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony 59 tuning 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok je pensé aussi a sa sinon c est facile a demonter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony 59 tuning 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour plus de details quand la cinquieme est enclencher et que j accelere il y a un gros acoup dans le levier de vitesse vers moi des que je lache l accelerateur le levier de vitesse revient en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 février 2008 je confirme c'est bien le cul de boite qui est HS , j'avais le meme probleme . pour le demontage c'est assez chiant , mais pas trop dure a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony 59 tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok pour le cul de boite pourrais tu m expliqué un peu plus ce que tu veux dire dans demontage assez chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony 59 tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 peux t on rouler comme ca longtemps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 février 2008 je l'ais fais en meme temps que l'embrayage , plus simple avec la boite a terre . j'ai rouler 2 mois a tous casser , apres je sais pas si il y a un risque pour la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites