Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icetea

nouveau membre

Messages recommandés

BONJOUR

Je m'appelle lionel j'ai 29ans et je travail dans le milieu automobile.
Idéal pour moi est de rester chez PEUGEOT pour les pieces et la main d'oeuvre, étant possesseur d'une 206S16 que je suis en train de vendre actuellement (http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet216401.htm ) cheers
Je souhaiterais prendre un véhicule avec un coffre plus grand .
Donc je suis attiré sur deux type de véhicule chez peugeot la 406 coupé V6 ou la 307 .
Sinon il y aurait d'autre voiture qui m'intéresse aussi comme la MRS ou la GOLF ,Enfin ensuite se n'est plus le même budget , aussi bien a achat comme assurance .
Donc je voudrais avoir avis des possesseur de coupé V6 sur les point a surveiller lors de achat ,si le moteur et fiable aussi bien en 194CV que en 210CV, la consomation de la bete confused je compte prendre une BM car les BA de chez peugeot ne reponde pas bien je trouve Suspect
et si quelqu'un pourait me dire qu'elle est la difference entre les 406 coupé pack et les 406 coupé Suspect
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...désolé je n'ai pas de coupé V6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le site, perso j'ai une 406 V6 194ch boite auto et je suis ravis de cette voiture. conso je suis au GPL donc très correcte. boite auto nikel aussi sauf a froid elle est longue a passer les vitesses mais apres 2-3 min d'avoir rouler c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les 406 V6 210 ont des soucis de bobines d'allumage qui ne tiennent pas très longtemps. Le 194 est réputé plus solide de ce côté. Par contre il consomme plus, et il est plus pointu. Le 210 est plus plein à tous les régimes. Autrement, pas d'autres soucis récurrents, surtout si tu prends une manuelle.
Pour le pack, par contre, je ne sais pas trop, il me semble que c'est le cuir, les sièges électriques, ce genre de trucs... Mais je n'en suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Smile

Mon père a une Coupé V6 que je conduit en AAC et c'est vraiment agréable à conduire. Moins sportif mais plus confortable que ta S16 je pense Wink
Les choses à regarder ben pour le 210 les bobines et dans les deux cas regarde bien si la distrib a été faite car c'est pas donné quand on doit la changer ...
Et la Coupé Pack c'est la finition haute si je ne me trompe pas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a quoi de plus sur la pack? La sono JBL peut-être? L'intérieur cuir?
+1 pour la distri, parce que c'est pas donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui mais il y a quoi de plus sur la pack? La sono JBL peut-être? L'intérieur cuir?
+1 pour la distri, parce que c'est pas donné...

Ben oui sans doutes, le Pack JBL, les sièges cuir éléctrique, chauffant et à mémoire, la clim auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...