Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

Assurances et gravage des vitres

Messages recommandés

Pouvez vous me dire quelles assurances demandent ou non le gravages des vitres pour la garante vol ?
J'ai une auto déja gravée,mais la farce,il faut que je repaye un dossier de gravage (macif) Suspect ..Donc recherche assurance qui ne le damande pas et prix sympa...Maaf ils le demande ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis chez Direct Assurance. Il ne me demandent rien de ce genre.Arrow

Par contre sur mon nouveau break, je vais me coller une alarme parce que je viens encore de me faire forcer la portière, ce qui m'est déjà arrivé trois fois sur ma turbo CT SV dans les deux dernières années. j'en ai un peu plein le c... Et comme d'hab, ils ne font que ça. La voiture est vide et ils sont même pas foutus de la piquer. C'est donc du pur gachis !albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peryouenn a écrit:
Bonjour,

Moi je suis chez Direct Assurance. Il ne me demandent rien de ce genre.Arrow

Par contre sur mon nouveau break, je vais me coller une alarme parce que je viens encore de me faire forcer la portière, ce qui m'est déjà arrivé trois fois sur ma turbo CT SV dans les deux dernières années. j'en ai un peu plein le c... Et comme d'hab, ils ne font que ça. La voiture est vide et ils sont même pas foutus de la piquer. C'est donc du pur gachis !albino

Comme je te comprends,ca devient un sport national ces derniers temps de voler Evil or Very Mad j'en suis arrivé à la conclusion que la meilleure assurance c'est soi meme,prendre moultes précautions pour portéger ses biens,je vais mettre le paquet sur celle là,mais pas le gravage,je suis convaincu que ca sert à rien Laughing
Donc,pour mon pb d'assurance,je crois avoir trouvé la solution,je vais chez maaf finalement(je n'avais encore rien signé chez macif), un peu plus cher en cotisation mais au bout du compte ca revient au meme si je paye pas de gravage,et autres trucs à part mais fortement conseillé(garantie conducteur inclue chez maaf à payer en plus à la macif),et en plus j'ai 2 mois offerts la 1ere année chez maaf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 306 est à la GMF, ma 406 chez Gras Savoye ( courtier, mais en fait c'est Le Gan) et aucun ne me l'a demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à la MACIF et ils ne m'ont pas demander le gravage, maintenant c'est un modèle moins puissant donc la différence vient peut être de là, aucune option "tape à l'oeil"... par contre ce qui peut amener une différence, c'est le lieu de garage, parking "collectif" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la MATMUT, et ils ne m'ont rien demandé: ni gravage, ni dispositif antivol (comme c'est de série, ils le savent peut-être automatiquement en fonction du type de la date de fabrication du véhicule ?).

Je suis assuré contre le vol (350 € de franchise), les bris de glace (10% de franchise), assistance si panne à 50 km du domicile (0 km si accident), assurance du conducteur.

Je n'ai pas de dédommagement lié à l'indisponibilité du véhicule.

La cotisation de base est de 991 € TTC annuel. J'ai 50% + 14% de bonus supplémentaire, je paie 377 € /an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a l'assurance de carrefour , et en tout risque , je paye 420 euro a l'annee avec 50% de bonus .
avec une franchise de 400 euro, et 75 euro sur les bris de glaces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Gras Savoye je paie avec 0,54 de bonus 40.63€ par mois soit dans les 480€ par ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis à la MAIF, bien mais tout le monde n'y a pas droit. Et je suis au tiers + vol + bris de glace + incendie. Je ne me rappelle plus combien je paye par contre... Dans les 300-350 peut-être. Et j'ai 50% de bonus. Bon, par contre, la cotisation dépend beaucoup de la ville où l'on habite. A Lyon, c'est cher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...