Meutledaron 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour a tousVoila quelques photos de ma belle :406 HDi 110 cv série Navtech + Boitier additionnel de S!re@L160000 KmA venir :Pare-choc avant et arrière "Lucifer"Ailerons Bi-planLe reste on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue, c'est quoi des pare-chocs Lucifer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 blek a écrit:Bienvenue, c'est quoi des pare-chocs Lucifer? bah.... tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pedro 92 a écrit:blek a écrit:Bienvenue, c'est quoi des pare-chocs Lucifer?bah.... tuning... Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et ça ressemble à quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue ici . j'ai le meme boitier aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meutledaron 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci a tous pour cet accueil ! Ca fais plaisir Pour les pare-choc ou bouclier ou spoiler (comme le marque MTK) c'est ceux la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue sur le forum. C'est le même pare-choc que sur celle de Biff ? D'ailleurs l'a t'il vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meutledaron 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut, C'est le meme pare-choc mais lui c'est spécifique PH 2 celui que j'ai c'est PH 1 au début j'avez pas prévue de prendre une PH 2 mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah d'accord, c'est ça. Ok, bon, moi perso, j'aime pas le tuning, donc forcément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meutledaron 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah oui...elle a bien changé ta 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je....................... Me tais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 février 2008 blek a écrit:Je....................... Me tais......... Ca chacun ses goûts, c'est sûr...perso...comme Blek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meutledaron 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mais non faut pas heureusement que tout le monde n'a pas les meme gout sinon il n'y aurais qu'un seul type de voiture sur terre on aurai tous les meme ca serai chiant. Maintenant c'est vrai qu'il faut aimer beaucoup n'aimerons pas et tant mieux pour moi je suis quit de voir la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ordi de bord,il es d'origine ?Moi,j'ai un Ph I,et je me bat pour installer l'ODB . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Meutledaron a écrit:Mais non faut pas heureusement que tout le monde n'a pas les meme gout sinon il n'y aurais qu'un seul type de voiture sur terre on aurai tous les meme ca serai chiant. Maintenant c'est vrai qu'il faut aimer beaucoup n'aimerons pas et tant mieux pour moi je suis quit de voir la meme C'est sûr que ça ne laisse pas indifférent Si elle te plaît comme ça, c'est bien l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 février 2008 Faut quand même attendre de voir que la peinture soit faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meutledaron 0 Posté(e) le 21 février 2008 TiTi65 a écrit:J'ordi de bord,il es d'origine ?Moi,j'ai un Ph I,et je me bat pour installer l'ODB . . . Oui d'origine vas voir ici pour l'ODB http://forum.aceboard.net/47499-1200-11086-0-Ajout.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vraiment merci,je connaissais pas encore ce forum...En esperant que je trouve la bas.J'ai pas de BSI,et c'est pas precablé d'origine,je suis pas feneant,mais encore faut t'il me filler a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites