Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rd64

bonjour a tous !

Messages recommandés

ben voila je l'ai trouvé mon forum 406!
je posséde une 406 hdi 110 cv break,le rève pour un père de famille bricoleur,vous avez vu la taille du coffre?c'est mon 2° break(je sais c'est pas sportif,mais ça envoie tout de meme comme il faut,200 kmh au compteur sur autoroute et sans les enfants!!!bon c'est pas mon type de conduite habituel et loin de la,mais quand je l'ai acheté a 92000km je voulais voir ce que ça disait!)mon 1° break etait une r 21 alysée turbo d avec une clim qui n'a jamais fonctionnée(merci Renault pour les factures!!!)bonne voiture a part ça mais yper bruyante,quel bonheur quand j'ai eu la 406,ça fait maintenant 4 ans que je l'ai et tout les matins je me régale quand je part avec.Il y a forcément des voitures plus comfortables et plus performantes,mais moi je suis content avec ma peugeot!.C'est ma premiere peugeot,mis a part ma 403!et je voulai absolument essayer cette marque,d'autant qu'ayant discuté avant l'achat avec des chauffeurs de taxis qui en etaient a 400000 kms avec leurs406 hdi,j'etais confiant dans mon choix!
Bon voila je me suis presenté succintement,j'espère pouvoir discuter avec d'autres amateurs de cette voiture et echanger des conseils,des expériences,et peut etre,qui sait,boire un coup un de ces 4 avec un de vous!!!

a+ dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum. Cool

Belle présentation, manque juste quelques p'tites photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi! Comme toi j'ai un break... Effectivement c'est bien pratique, confortable, et même pas moche en plus... Et je suis d'accord pour les photos! En tout cas chouette présentation.
Au fait, tu l'as toujours la 403??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...et mets nous des photos...
Oui tu as encore une 403?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,quel accueil chaleureux,ça fait plaisir!j'ai mis du temps pour répondre car tres pris en ce moment,mais promis je mets des photos des que possible(si j'y arrive!).
la 403 je l'ai toujours,quel bonheur la aussi!c'est un pick-up que j'ai restauré entierement(quel boulot l'anticorrosion ils connaissaient pas a l'epoque et je suis pas pret a recommencer!) enfin c'est du bricolage a coté de ce que j'ai vu sur le site du club 403!il y a de ces restaurations qui font,je suis sur,palir d'envie bien des carrossiers professionnels actuels!

merci a tous et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben pour les photos, n'hésite pas aussi à mettre des photos de la 403 alors...
La série des 4 est quand même pas mal, chez peugeot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
J'ai eu l'occasion de pratiquer la série 4 (enfin à partir de la 403) et c'est vrai qu'elles sont (étaient) pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...