bert 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut à tousj'mapelle fred,j'ai 33 ans,j'jhabite pres de strasbourg et je suis métalierma 406 est un coupé 2L de1999 qui a 151000 km et je l'adorre,mème si elle m'enerve pas mal depuis que je l'ai (2002)voilà,à plus les gens !!!PS:en parcourant le forum j'ai vu que quelques uns d'entres vous,n'aurons pas besoin de lire cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue a toi jolie coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue !Le monde des forums automobiles qui parlent de 406 est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue !Tu roule avec les Anti brouillard ?Nah,parce que c'est 90€ si pas necessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 TiTi65 a écrit:Bienvenue !Tu roule avec les Anti brouillard ?Nah,parce que c'est 90€ si pas necessaire... ou je sais,j'en ai fait la douloureuse expérience mais là c'etait juste pour faire plus joooli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi et à ton coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue, chouette, un coupé! Pourquoi il t'énerve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Qui enerve qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bert a écrit:salut à tousj'mapelle fred,j'ai 33 ans,j'jhabite pres de strasbourg et je suis métalierma 406 est un coupé 2L de1999 qui a 151000 km et je l'adorre,mème si elle m'enerve pas mal depuis que je l'ai (2002) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Okay,avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 blek a écrit:Bienvenue, chouette, un coupé! Pourquoi il t'énerve?? si tu vas dans la section mecanique et que tu regarde les problèmes qu'on peut avoir sur une 406,ben j'les ais tous eu,et mème plus(j'exagère à peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah merde... Pourtant c'est plutôt rare, une phase 1, non mux, en coupé essence.... Il me semble pas que ça soit un modèle à pb... Pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Peut-être une auto à problème...si ça se trouve la même n'aurait pas eu de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-tiger 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 wilkommen Berty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jeje-tiger a écrit:wilkommen Berty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merçi à tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hey Bert Wouha j'avais pas compris comment tu vas ?le deterrage mdr, sa fait longtemps tes pas vu sur Vendenheim XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut et bienvenue!! pas mal ta coupé! et pour les problemes des fois c'est juste une histoire de pas de chance, ou de mauvais lot ... je vois que tu as deja des copains ici, par contre y en as un tu la mal choisit! non je rigole, hein peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 juju sa présentation date de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites