Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef406

Présentation...!

Messages recommandés

Bonjour à tous les 406istes!!!

Je suis en possession d'une 406 HDI 110 2002 que j'ai acheté au mois de novembre...et j'en suis plus que content!
Bonne routiere,bon confort en un mot excellente voiture...
Je suis tombé sur le forum par hasard et je me suis inscrit pour pouvoir glanner quelques informations et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres...
Je vous souhaite à tous une bonne année 2008 et à trés bientôt sur le forum...
Stef'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cheers
bonne annee aussi , as tu des photos, le monbre de kms etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je n'en ai pas encore et j'en ferais quand le temps s'y pretera(beau rayon de soleil)...pour ce qui est de l'auto elle est grise,affiche 95800km au compteur et quand je l'ai eue elle avait 93400 km.
J'ai acheté ce véhicule parce-que ma femme et moi attendons(enfin surtout ma femme)un ptit loup qui arrive pour fin mars et il nous fallait un bon véhicule pour ce qui concerne la sécurité,le confort et surtout avec de la place...
Pour vous dire le succès de cette auto c'est que mes parents me l'empreintes pour partir en vacances en février...
Voili,voulou @+++Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi conscrit...et bonne année 2008, riche en évènement pour toi...
+1 pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Enfin des photos de la titine...il etait temps!Dans un premier temps voici des photos de la voiture de l exterieur,pas assez de batterie pour prendre l interieur mais je m en occupe courant de semaine pour les mettre sur le forum!(elle sort du lavage,yahou...)
Comme je vous l'ai dit sur ma presentation c'est une 406 2.0 HDI de 2002,achetée en concession à un peu + de 93 000kms...a ce jour elle affiche un peu + de 96 000kms...mais un vrai bonheur!
Pour une occasion elle a quelques petits pets(porte arriere gauche erraflée,petits chocs au niveau du pare-chocs avant et arriere mais tout rentrera dans l'ordre bientôt!).Pour la finition je pense que c'est une ST...
Voili,voilou et @ tres tres bientot...si y a des questions,pas d'hesitations...
Allez bisous becots et @+++
stef'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...