305_GT_GTX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut a tous ! Je veux une confirmation : Les housses pour 406 phase 1 et phase ne sont pas les memes ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je ne sais pas mais il y a un détail à regarder: les airbags latéraux...s'ils sont présents sur l'auto il te faut des housses spécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut je ne pense pas avoir d'airbag lateraux moi ...! Ils sont a quel niveau ces airbag lateraux ?? quelqu'un a t il une idee sur une eventuelle difference ou non ? merci et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca doit être marqué quelque part, soit sur le siège, soit près de l'enrouleur de ceinture, si tu as de airbags latéraux il me semble. Sur la 306, il me semble l'avoir vu sur le siège... Enfin je l'ai vu, c'est sûr. Donc ça ne devrait pas t'échapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Attention à prendre un modèle avec accoudoir ou sans, ce ne sont pas les même. Et à mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de différence ! Mis à part les appuie tete avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut elles etaient équipée d'accoudoir, j'ai finalement laissé tomber l'achat. merci encore A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 BIFF,vendait des housses pour ph2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut Ca y est j'ai achete des housses Peugeot, je mets les photos bientot. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites