Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inazuma58

y'a t-il l'ESP?

Messages recommandés

bonjour
je viens d'acheter ma seconde 406 (la premiere une 1.8l 16s ST de 97) celle ci c'est une 1.8l 16s de 2003 confort
j'ai un voyant "esp" (d'après le manuel) qui s'allume au démarrage (et s'éteint après quelques secondes) mais je n'ai pas de bouton de déconnexion de l'esp (ou alors je ne sais pas où il est, je ne l'ai pas trouvé)
comment puis je savoir si elle est équipée de l'ESP?
il me semble que sur ce modèle c'était une option, comment être sûr qu'elle en est équipée ... ou pas ?
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, es tu sur que c'est bien le voyant de l'ESP que tu vois au tableau de bord et non pas celui de l'ABS?
si tu as l'ESP, il est déconnectable et se trouve sur la partie gauche du tableau de bord (en dessous à gauche du volant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser que j'ai pas trop regarder le manuel, à votre avis l'ESP est de série sur les ST pack sport de 2001?? Je ne sais même pas si je l'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne l'ai pas...il me semble que c'est apparu en 2002 ou 2003 sur nos ST Pack sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok.... Faudra quand même que je regarde s'il y a un voyant, et qu'il apparaît dans le manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je suis allé sur Servicebox (http://public.servicebox.peugeot.com/), et la mienne ne l'a pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc si je l'ai, c'est une option. Je regarderai. En même temps, je m'en fiche un peu de l'ESP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'était dispo en option aussi...j'crois bien que non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...