Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredec

pb ouverture reservoir

Messages recommandés

help!!! la commande d'ouverture de la trappe du bouchon de réservoir depuis l'habitacle ne marche plus. Cable pas cassé, mais comme détendu; je n'ai trouvé aucun système pour en régler la tension. Si vous avez déjà rencontré le cas...
Merci.
Fredec scratch

Il me semble que c'est un pb connu sur les 406, ça, je crois en avoir déjà entendu parler... Et du coup tu peux plus du tout ouvrir ton réservoir?

C'est le systeme qui pousse la trappe qui est HS , moi aussi obliger de caler le levier de trappe a l'interieur pour pouvoir ouvrir Wink
A+

biff a écrit:
C'est le systeme qui pousse la trappe qui est HS , moi aussi obliger de caler le levier de trappe a l'interieur pour pouvoir ouvrir Wink
A+

Bien vu ! je vais moi aussi faire avec une cale, en attendant de voir si on peut réparer.
Meric

C'est peutêtre aussi le système de rotation de la trappe qui est cassé.

Voici une solution pour qu'elle s'ouvre en tirant sur la manette : rajouter un ressort comme sur la photo ci-dessous.

Excellente idée, le ressort auxiliaire. J'essaie dès que possible. Merci.

c'est la patte qui se trouve au milieu de la trappe qui se casse .
mais comme elle ne casse pas nettement on ne le vois pas forcement , il lui reste juste un petit bout de plastique qui l'enpèche de tomber mais pas assez pour quelle soit solidaire de la trappe.du coup il n'y a que la patte qui bouge sous l'action du ressort.

https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=13102000
http://i80.servimg.com/u/f80/13/10/20/00/p1000814.jpg

du coup j'ai opté pour la solution a graceland et sa fonctionne super bien et en plus pour pas un sou.
http://i80.servimg.com/u/f80/13/10/20/00/p1000816.jpg

ps:je n'arrive pas a mettre les photos directement du coup je vous ais mis les liens

c'est la patte qui se trouve au milieu de la trappe qui se casse .
mais comme elle ne casse pas nettement on ne le vois pas forcement , il lui reste juste un petit bout de plastique qui l'enpèche de tomber mais pas assez pour quelle soit solidaire de la trappe.du coup il n'y a que la patte qui bouge sous l'action du ressort.

du coup j'ai opté pour la solution a graceland et sa fonctionne super bien et en plus pour pas un sou.

ps:je n'arrive pas a mettre les photos directement du coup je vous ais mis les liens

il y a 4 vis de maintien autour du bouchon de reservoir , il faut juste devisser les 2 a gauche du bouchon tu place les ressorts et tu remet les vis.

• Créer...