Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porto406

Berline 1.8L 16V de porto406

Messages recommandés

slt a tousse je sui deja propriètère d'une 406 1.8 16v ! je sui aussi deja dans se forum ! mai je voulè savoir se ke vou penssè de la 406 coupè 2 litre ! car jen nè vu 3 a vendre chè mon concesionnaire en 2 litre une a 7900 euro pour 109000km ! une a 60000km a 11000 euro et une a 5000km a 22 000 euro mai celle la je laisse tombè ! je voulè savoir si cètè un bon rapor calitè prix ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est les prix concessions, il y a une garantie aussi j'imagine ?


Tu ne veux plus de ta berline ? Razz

Et STP, un petit effort sur l'orthographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède une 2l mais en berline depuis maintenant un an et demi, j'en suis pleinement satisfait, lorsque je l'ai cherché, je voulais ce moteur car le 1.8 me paraissait un peu juste vu le poid de l'auto et le 2.2 était un peu hors budget coté essence (je fais principalement de la ville) et assurance.

Le 2l me semble le meilleur compromis entre conso et perf, c'est loin d'être une GTI mais ça pousse relativement correctement pour une auto de ce gabarit.

voilà après sur le coupé qui a un carcatère un peu plus sportif, je pense que ce moteur est un peu juste par rapport aux prétentions de l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
je possède une 2l mais en berline depuis maintenant un an et demi, j'en suis pleinement satisfait, lorsque je l'ai cherché, je voulais ce moteur car le 1.8 me paraissait un peu juste vu le poid de l'auto et le 2.2 était un peu hors budget coté essence (je fais principalement de la ville) et assurance.

Le 2l me semble le meilleur compromis entre conso et perf, c'est loin d'être une GTI mais ça pousse relativement correctement pour une auto de ce gabarit.

voilà après sur le coupé qui a un carcatère un peu plus sportif, je pense que ce moteur est un peu juste par rapport aux prétentions de l'auto...


Entièrement d'accord avec toi: j'ai pris un 2.2 car je fais très peu de ville et beaucoup de route.

Sinon, je ne sais pas trop si le coupé est côté, mais 7.900 euro pour 109.000 km ça me parait un peu élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris un 2.2 aussi parce que je fais peu de ville, mais pas seulement. C'était la finition qui me plaisait (ST pack sport), et surtout je ne voulais pas trop perdre en perfs par rapport à la 306. Comme c'est un break, c'est lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme toi Blek: je voulais un peu de cheveaux et le look et l'équipement de la ST Pack Sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en acheten une coupè j'ai peur de perdre le confort de ma berline , mai en mème temp c'est plus sportif ! donc j'èsite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...