Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SeB441

Seb44: 306 XSi 2.0 16s & 406 SV hdi 110 {Tofs P.3}

Messages recommandés

Voilà moi c'est Sébastien, 23ans passionné de Peugeot et propriétaire d'un 306 XSi 16s et depuis ce matin d'une 406 Hdi 110 en finition SV. Je viens de l'acheter au enchère à 4 800€ elle a 112 000km et une pompe HP hs.

Je suis technicien chez peugeot donc pas trop de souci pour les réparations. Je mettrais des photos des 2 bêtes dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Encore un qui cumule 306 et 406! Bienvenue. 406 phase 2 je présume? Et la 306, quelle année? Hé, tiens, tant qu'on y est, puisque c'est le thème du moment, t'aurais pas l'occasion de mesurer tes reprises 4-5 de 80 à 120 en 306, et même en 406 d'ailleurs? Enfin plutôt la 306 pour le moment vu que la 406 est en réparation... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une XSI 16V je dirai 1997-1998?
Tu as la petite sportive et la grande routière diésel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a existé jusqu'en 2001 ou pas la Xsi? Il me semble qu'elle est devenue Xs avec le même moteur à partir de 2000 ou 99...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virot tu as raison elle pour les années et la mienne est de février 99, par contre pour les reprise heu beh dison que bon si je fais des reprise tu risques d'être étonné.. car j'ai cassé le moulin d'origine... et bon le rs me plaisait bien... geek

Oui j'ai la petite sportive et la grande routière diesel j'adore ces 2 voitures donc là je suis comblé... en plus la 406 en SV qu'elle bonheur vivement qu'elle roule!!! bounce

Voilà quelques photos de la 306:










Et des photo de la 406 en qualité portable:







Voilà vite fait désolé en plus elle est sale!No

Partager ce message


Lien à poster