TiTi65 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et une TCT de plus sur ce forum !De 1997,elle a fété ses 10a.Acheté y'a 2 mois environ,150mKm actuelement.Juste eu un probleme "capteur pression turbo",du a la waste gate grippé (le precedent proprio l'a pas vraiment violenté).Bleu foncé,les tof si j'ai le temps un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue ici...c'est une SV? une SVE( cuir...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 SV tout cours.J'ai tenté d'activer l'ODB,mais le manque de fiche derriere mon Afficheur me laisse suposer que c'es mort.Niveau option,c'est du SV:4VE,Airbag,ABS,detecteur pluie,son corect,et quelques autre bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ODB [ON] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 27 mars 2008 helas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_du_31 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Welcome camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue c'est se que je voulais prendre en seconde voiture mais la miss ralais de ne pas avoir de petite voiture donc j'ai pris une 106:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites