Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

406 coupé V6 à vendre: plus de 400 000 kms

Messages recommandés

je suis pas étonné pour un V6 , c'est juste une question d'entretien , et de conduite .
en plus avec une boite toto , le moteur souffre moins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que le V6 est costaud, mais faut aussi faire attention car le 1 est juste à côté du 4 sur le pavé numérique, et sur le bon coin on ne peut pas modifier son annonce une fois qu'elle est validée Wink. Une faute de frappe est si vite arrivée ...

J'y ai ma 405 en vente, et je voudrais baisser un peu le prix et modifier le contenu de l'annonce, ben je peux pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que ça sent la faute de frappe quand même.... Acheter un V6 quand on sait qu'on va rouler autant, ça parait bizarre... En 4500 euros!!! Non, faute de frappe, je suis quasi sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas à une faute de frappe...j'ai pas appellé mais bon...car 4500€ c'est vraiment pas le prix d'un coupé V6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois??? Franchement ça m'étonne, en plus la voiture n'a pas 20 ans non plus! C'est un kilométrage de chauffeur de taxi! A moins que le gars ne soit trèèèèès riche, c'est quand même étrange de faire autant de bornes avec un V6... Faudrait appeler, en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Oui c'est possible de faire autant de kms avec un V6. Mon pere travaillait chez Peugeot, now en retraite, mais je continue à voir ces collegues et amis a la concession et ils ont deux coupé 406 V6 en entretien et bien accrochez-vous la moins kilometrée a 380 MKms et la seconde 420 MKms et je l'ai vu de mes propres yeux mis à part l'entretien habituel et bien rien d'autre c'est pas beau ça.
Ah si j'allais oublié ce sont toutes les deux des Ph1 donc le 194cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kosoku a écrit:
Bonjour à tous,

Oui c'est possible de faire autant de kms avec un V6. Mon pere travaillait chez Peugeot, now en retraite, mais je continue à voir ces collegues et amis a la concession et ils ont deux coupé 406 V6 en entretien et bien accrochez-vous la moins kilometrée a 380 MKms et la seconde 420 MKms et je l'ai vu de mes propres yeux mis à part l'entretien habituel et bien rien d'autre c'est pas beau ça.
Ah si j'allais oublié ce sont toutes les deux des Ph1 donc le 194cv


Ce sont des blocs costauds...et puis je pense qu'à ce kilométrage réalisé en 10 ans ce sont des autos qui roulent beaucoup, donc à chaud tout le temps...ça use moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ce sont des blocs costauds...et puis je pense qu'à ce kilométrage réalisé en 10 ans ce sont des autos qui roulent beaucoup, donc à chaud tout le temps...ça use moins!

Carrément ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...