Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romalto62

rabaisser une 406

Messages recommandés

slt
tu veux changer juste les ressorts , ou mettre un kit compler .

le top c'est le kit complet , avec une barre anti-rapprochement .

Kit complet...
Perso,j'ai un TCT,et je touche deja a pas mal d'endroit avec de l'origine,alors rabaissé,je n'ose imaginer le calvaire....

Mouais, moi le rabaissement, ça me laisse froid, déjà je trouve pas ça beau, et puis si c'est pour gagner en tenue de route ce que tu perds en confort.... Bof bof... Paraît que c'est quand même bien bien tape-cul....

Certain font ca pour l'estetique...
C'est sur que t'y laisse des plume coté confort,c'est logique aussi...
Le gain en tenue de route n'est pas toujours evident lui par contre,surtout si on change des amorto specialement prevu pour (au hazard ceux de ta PSA),par des truc pseudo compatible,style koni et ultimate...
La faut pas pleurer...

Moi,je voulais un peu avant d'avoir la 406,et j'eu fait sur 205/306,mais la 406 a deja des souci par chez moi,alors c'est mort...

La meilleurs tenue de route pour la 406 et la ou elle est la plus saine à mon avis c'est d'origine !

Mais je trouve qu'elle est assez haute d'origine ! (surtout break et berline) et je préfère les voitures basses donc ... la mienne quand je l'ai achetée elle était rabaissée, il y a des ressort courts weitec. Ils sont pas très cher je crois et plutôt pas mal. Niveau tenue de route ben il y a du mieux mais quand ça décroche ça décroche bien plus radicalement que d'origine.
Le top restant des combiné filetés, ou tu peux regler la hauteur ... Wink

Elle n'es pas trés haute,mais la decoupe dans les ailes donne cette impression...

TiTi65 a écrit:
Elle n'es pas trés haute,mais la decoupe dans les ailes donne cette impression...

Moui ... je la trouve haute moi Razz

• Créer...