Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosa

ptite devinette les gars!!

Messages recommandés

c'est une entreprise qui est composé d'homme de femme et d'enfant. combien de personne travaille dans l'entreprise( nombre d'homme, de femme et d'enfant) qui ferait un total de 100 euros sachant que l'homme touche 5 euro, la femme touche 1 euro et l'enfant touche 5centimes d'euro??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein? Ben il y a plein de solutions... Exemple:
10 hommes = 50 euros
40 femmes = 40 euros
200 enfants = 10 euros, total 100 euros. Il manquerait pas qqch dans ta devinette? Style le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants est équivalent? Ah non, je dis des conneries, c'est impossible ce que je viens de dire. Ben alors je vois pas le piège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Les enfants n'ont pas le droit de travailler...

oui en chine:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison blek il manque quelque chose dans ma devinettes il y a 100 personnes quiseront payé au total 100euros sachant qu'un homme touche 5euro une femme 1euro et un enfant 5centimes d'euros. a vos crayon lesamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosa a écrit:
ta raison blek il manque quelque chose dans ma devinettes il y a 100 personnes quiseront payé au total 100euros sachant qu'un homme touche 5euro une femme 1euro et un enfant 5centimes d'euros. a vos crayon lesamis


lol!lol! joker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Hein? Ben il y a plein de solutions... Exemple:
10 hommes = 50 euros
40 femmes = 40 euros
200 enfants = 10 euros, total 100 euros. Il manquerait pas qqch dans ta devinette? Style le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants est équivalent? Ah non, je dis des conneries, c'est impossible ce que je viens de dire. Ben alors je vois pas le piège...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 hommes (19*5=95)
1 femme (1*1=1)
80 enfants (80*0.05=4)
voila la réponse vous etes pas trop intelligent la de dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
blek a écrit:
Hein? Ben il y a plein de solutions... Exemple:
10 hommes = 50 euros
40 femmes = 40 euros
200 enfants = 10 euros, total 100 euros. Il manquerait pas qqch dans ta devinette? Style le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants est équivalent? Ah non, je dis des conneries, c'est impossible ce que je viens de dire. Ben alors je vois pas le piège...

Rolling Eyes


Ben quoi? 50+40+10=100... Mais c'était pas la devinette dans sa globalité... Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Sinon j'avais pas remarqué que ce sujet avait eu des réponses, pas pu redeviner après les précisions de Mosa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...