mosa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est une entreprise qui est composé d'homme de femme et d'enfant. combien de personne travaille dans l'entreprise( nombre d'homme, de femme et d'enfant) qui ferait un total de 100 euros sachant que l'homme touche 5 euro, la femme touche 1 euro et l'enfant touche 5centimes d'euro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Hein? Ben il y a plein de solutions... Exemple:10 hommes = 50 euros40 femmes = 40 euros200 enfants = 10 euros, total 100 euros. Il manquerait pas qqch dans ta devinette? Style le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants est équivalent? Ah non, je dis des conneries, c'est impossible ce que je viens de dire. Ben alors je vois pas le piège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Les enfants n'ont pas le droit de travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Graceland a écrit:Les enfants n'ont pas le droit de travailler... oui en chine:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ta raison blek il manque quelque chose dans ma devinettes il y a 100 personnes quiseront payé au total 100euros sachant qu'un homme touche 5euro une femme 1euro et un enfant 5centimes d'euros. a vos crayon lesamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mosa a écrit:ta raison blek il manque quelque chose dans ma devinettes il y a 100 personnes quiseront payé au total 100euros sachant qu'un homme touche 5euro une femme 1euro et un enfant 5centimes d'euros. a vos crayon lesamis joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 blek a écrit:Hein? Ben il y a plein de solutions... Exemple: 10 hommes = 50 euros 40 femmes = 40 euros 200 enfants = 10 euros, total 100 euros. Il manquerait pas qqch dans ta devinette? Style le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants est équivalent? Ah non, je dis des conneries, c'est impossible ce que je viens de dire. Ben alors je vois pas le piège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 19 hommes (19*5=95) 1 femme (1*1=1) 80 enfants (80*0.05=4) voila la réponse vous etes pas trop intelligent la de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 uyouss a écrit:blek a écrit:Hein? Ben il y a plein de solutions... Exemple:10 hommes = 50 euros40 femmes = 40 euros200 enfants = 10 euros, total 100 euros. Il manquerait pas qqch dans ta devinette? Style le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants est équivalent? Ah non, je dis des conneries, c'est impossible ce que je viens de dire. Ben alors je vois pas le piège...Ben quoi? 50+40+10=100... Mais c'était pas la devinette dans sa globalité... Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Sinon j'avais pas remarqué que ce sujet avait eu des réponses, pas pu redeviner après les précisions de Mosa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites