mistykgirl1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour a tous.. certain doivent sans doute me connaitre d'un autre forum.. lol alors je me présente, je m'apelle christel j'ai 21 ans et je possède une 406 depuis mars 2006..( sa fait un ti peu plus d'un an maintenant lool ) c'est un 2.1L td de couleur bleu de chine.. voici les photos de ma belle Voilaaaaa ma belle ^^[img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue à toi et à ton auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue la miss . il me semble déjà avoir vus cette 406 quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oh ben ça alors ! ça fait plaisir de te voir ici ! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistykgirl1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 uyouss a écrit:Oh ben ça alors ! ça fait plaisir de te voir ici ! Bienvenu ! oui ^^ comme on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistykgirl1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tony a écrit:bienvenue la miss . il me semble déjà avoir vus cette 406 quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue à la gente féminine sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 combien de klm pour la 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistykgirl1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tony a écrit:combien de klm pour la 406 . heu 157 mille bornes je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mistykgirl a écrit:tony a écrit:combien de klm pour la 406 . heu 157 mille bornes je crois... super caisse avec peu de klm c'est le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistykgirl1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tony a écrit:mistykgirl a écrit:tony a écrit:combien de klm pour la 406 . heu 157 mille bornes je crois... super caisse avec peu de klm c'est le top . oui ^^ en plus je les acheter a un mec.. ct une première main.. donc lui quand il la acheter elle été neuve^^.. franchement j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue a toi et a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah non le bleu de Chine nous attaque !!! En plus le forum est passe tout en bleu !! Bienvenu parmi nous mystik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Allez les Bleus. Hihihiihihihihii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-tiger 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon je vois qu'on retrouve toujours les mêmes:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En même temps on l'a pas vue depuis un bail! Elle a même enlevé sa photo du trombi (en vain vu que son post avait été cité, d'ailleurs....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-tiger 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je m'en va lui envoyer un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites