Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blek

Lève-vitres AR

Messages recommandés

J'ai remarqué un truc sur mon break 2.2 essence, les vitres arrière descendent très très lentement... Et remontent aussi lentement. Comme si elles étaient fatiguées. Quelqu'un a-t-il des infos là dessus sur les lève-vitres AR de 406?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai sur la mienne...par contre ma vitre conducteur est un peu bruyante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bizarre quand on remonte les vitres (les 4 je crois), il y a un gros "clonk" quand elles arrivent en haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur la mienne côté conducteur elle couine en remontant, et peut-être même en descendant comme si un petit gravier était coincé...mais bon je ne vais pas m'amuser à tout démonter ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, et puis les vitres arrières, je m'en sers pas souvent, mais c'est un peu con quand même, j'ai cru qu'elle n'allait jamais remonter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moteur qui vieilli ... ça me fait pareil à l'avant droit sur la TéDé ... Rolling Eyes

Je vois pas trop quoi faire à part les changer, et le résultat n'est pas garanti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'ai posé la question sur forum auto et on m'a dit la même chose... Par contre je suis pas sûr que ça passe en garantie ça, parce qu'ils marchent quand même. Une idée du prix? Peut-être que la pièce se trouve en casse... Enfin ça me paraît quand même bizarre que le moteur ait vieilli comme ça sur une voiture de même pas 6 ans et 76 000 km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya peut être aussi une autre possibilité, les moteurs de lève vitre autre que conducteurs sont peut être moins puissant puisqu'en toute logique moins souvent amené à fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais... Enfin là c'est vraiment pas puissant du tout.... Et sur ma 306 les vitres arrières descendent aussi vite que celles de devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah ouais... Enfin là c'est vraiment pas puissant du tout.... Et sur ma 306 les vitres arrières descendent aussi vite que celles de devant!



en ce qui me concerne, comme je l'indiquais juste au dessus, les vitres arrières sont assez lentes à remonter, pourtant la voiture est de 2004, les vitres arrières n'ont pas dû beaucoup fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mes viitres arrière remontent selon notre motivation, si on a froid et qu'on se dépeche de tourner la manivelle, ça va beaucoup plus vite ! Wink




Ok, je sors ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a aussi une autre possibilité c'est peut etre a cause du lecheur de vitre qui est fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres vitres que celle du conducteur ont la même puissance moteur que pour celle-ci. Il se peut que le fait qu'elles ne servent pas souvent amène une sorte de grippage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc si je résume, y'a qu'une solution, changer le moteur, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Et donc si je résume, y'a qu'une solution, changer le moteur, c'est bien ça?

Voila lol!


Et à part le prendre en neuf, tu ne petu pas être sûr que le résultat sera à la hauteur de tes espérance ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma 406 les 4vitres fonctionnne impécable malgré cet 154000 klm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
blek a écrit:
Et donc si je résume, y'a qu'une solution, changer le moteur, c'est bien ça?

Voila lol!


Et à part le prendre en neuf, tu ne petu pas être sûr que le résultat sera à la hauteur de tes espérance ... Rolling Eyes


J'imagine que ça doit se trouver en casse ce genre de chose... Une idée du prix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'idée de prix...et pas sur que ça passe en garantie: ça fonctionne et c'est une pièce d'usure je pense...remarque demande quand même à ton vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...