Blek 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai remarqué un truc sur mon break 2.2 essence, les vitres arrière descendent très très lentement... Et remontent aussi lentement. Comme si elles étaient fatiguées. Quelqu'un a-t-il des infos là dessus sur les lève-vitres AR de 406? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'essaierai sur la mienne...par contre ma vitre conducteur est un peu bruyante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ca fait bizarre quand on remonte les vitres (les 4 je crois), il y a un gros "clonk" quand elles arrivent en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi sur la mienne côté conducteur elle couine en remontant, et peut-être même en descendant comme si un petit gravier était coincé...mais bon je ne vais pas m'amuser à tout démonter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi non plus, et puis les vitres arrières, je m'en sers pas souvent, mais c'est un peu con quand même, j'ai cru qu'elle n'allait jamais remonter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est le moteur qui vieilli ... ça me fait pareil à l'avant droit sur la TéDé ... Je vois pas trop quoi faire à part les changer, et le résultat n'est pas garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouais, j'ai posé la question sur forum auto et on m'a dit la même chose... Par contre je suis pas sûr que ça passe en garantie ça, parce qu'ils marchent quand même. Une idée du prix? Peut-être que la pièce se trouve en casse... Enfin ça me paraît quand même bizarre que le moteur ait vieilli comme ça sur une voiture de même pas 6 ans et 76 000 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il ya peut être aussi une autre possibilité, les moteurs de lève vitre autre que conducteurs sont peut être moins puissant puisqu'en toute logique moins souvent amené à fonctionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ah ouais... Enfin là c'est vraiment pas puissant du tout.... Et sur ma 306 les vitres arrières descendent aussi vite que celles de devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 blek a écrit:Ah ouais... Enfin là c'est vraiment pas puissant du tout.... Et sur ma 306 les vitres arrières descendent aussi vite que celles de devant! en ce qui me concerne, comme je l'indiquais juste au dessus, les vitres arrières sont assez lentes à remonter, pourtant la voiture est de 2004, les vitres arrières n'ont pas dû beaucoup fonctionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Perso mes viitres arrière remontent selon notre motivation, si on a froid et qu'on se dépeche de tourner la manivelle, ça va beaucoup plus vite ! Ok, je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il a aussi une autre possibilité c'est peut etre a cause du lecheur de vitre qui est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Les autres vitres que celle du conducteur ont la même puissance moteur que pour celle-ci. Il se peut que le fait qu'elles ne servent pas souvent amène une sorte de grippage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et donc si je résume, y'a qu'une solution, changer le moteur, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 blek a écrit:Et donc si je résume, y'a qu'une solution, changer le moteur, c'est bien ça? Voila Et à part le prendre en neuf, tu ne petu pas être sûr que le résultat sera à la hauteur de tes espérance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sur ma 406 les 4vitres fonctionnne impécable malgré cet 154000 klm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 uyouss a écrit:blek a écrit:Et donc si je résume, y'a qu'une solution, changer le moteur, c'est bien ça?Voila Et à part le prendre en neuf, tu ne petu pas être sûr que le résultat sera à la hauteur de tes espérance ... J'imagine que ça doit se trouver en casse ce genre de chose... Une idée du prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas d'idée de prix...et pas sur que ça passe en garantie: ça fonctionne et c'est une pièce d'usure je pense...remarque demande quand même à ton vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites