Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc9683

au secour 406 acheté ily ya 2 jours moteur peut etre cassé!!

Messages recommandés

salut j'ai acheté une 406 2.1l 110cv quia 195000 km chez un négociant!!j'ai pris le véhicule avec un controle ou il est marqué defaut d'etancheité,il m'a dit qu'il y avait une fuite (petite près turbo) mais enfin de compte grosse fuite car rajouté beaucoup d'huile et je vais chez mon garagiste pour controlé la fuite et la grosse surprise il me di que de l'air sort a l'endroit ou l'on rajoute l'huile(flagrant a la lampe) .voiture démarré ,j'enleve la jauge d'huile et je bouche le trou avec mon doigt et la je sens de l'air sortir;c grave docteur???? Crying or Very sad que faire????? le gars veu bien que je lui rammene le véhicule (c loin )ou il me fai une réduction mais la je sais pas combien je dois lui demander si je devais changer le moteur (achat casse +main d'oeuvre) a l'aide au secours ps:( 406, 1998, 195000km cim 2airbag interieur nickel mais exterieur tres abimé acheté :2800 euros)merci pour vos rapide réponse Crying or Very sad

salut
le kilometrage est t'il d'origne , un 2l1 qui lache avant 200000 klm c'est tres rare .
moi as ta place tu la redonner au negociant , et rècupère l'argent .

ouais j'est tous l'historique des factures depuis 1999 au moins deux factures par ans de chez peugeot ,le kilometrage c sur c celui la????

Y'a une garantie ou quelque chose? Parce que là... Et sinon, c'est un vice caché peut-être? Auquel cas t'es en droit de demander réparation.

il est professionnelle de l'automobile, il m'a vendue les véhicule en marquant monteur en bon etat et tres solide,donc il doit me reprendre le véhicule ,mais il ne m'a pas fai de garantie.

pour moi c'est une vice caché , la personne savait quelle pour la fuite d'huile .

j'ai l'historique du véhicule depuis 1999 avec au moins 2 facture peugeot par ans donc le kilometrage est bon a - qu'il l'ai bricoler pendant le laps de temps ou il l'a eu...

mais bon le moteur fais assez clean on voit bien qu'il n'est pas nettoyer tres recement mais il est propre

tu es sûr que c'est mauvais signe l'air qui sors par le trou de la jauge d'huile ? (Si oui j'ai du soucis à me faire pale )

Le vendeur te propose quelquechose ?

Je parie aussi sur le vice caché. S'il est pro, normalement il doit te la reprendre! Ou alors il effectue les réparations, mais bon, est-ce qu'il voudra s'embêter avec ça....

uyouss a écrit:
tu es sûr que c'est mauvais signe l'air qui sors par le trou de la jauge d'huile ? (Si oui j'ai du soucis à me faire pale )

Le vendeur te propose quelquechose ?

je pari sur ta 406 TD Rolling Eyes

le vendeur me propose de payer les réparation si c pas supérieur a 600 eiros ou il veu bien me faire une réduc de la meme somme Question

si ton moteur est mort , donne lui le defi de trouver un moteur de 2l1 td moins de 200000 klm pour 600 euro.

c bien ce que je pense,je lui est demander le double,1200 euros,et il veu pas il me dis qu'il vas perdre de l'argent QuestionMad

cela doit etre la segmentation qui est fatigués,peut etre que l'ancien propriétaire tirais a froid decu ExclamationQuestionExclamationQuestionShocked

Clair si de l'air refoule par le puit de jauge , c'est que le carter d'huile est sous pression + pb de segmentation !
Retourne se mouton a 3 pates au vendeur et trouve s'en un autre sinon t'a pas fini de galerer ! exige une participation aux frais que celà t'occasione en le menaçant si il le faut Wink
A+

tu vas le voir , il reprend la 406 et tu récupere ta tune .
point barre Twisted Evil

j'ai peut etre trouver un arrangement il veut bien m'acheter un moteur a 140000kms que j'ai trouver dans une casse sérieuse Very Happy

biff a écrit:
Clair si de l'air refoule par le puit de jauge , c'est que le carter d'huile est sous pression + pb de segmentation !

affraid

jc9683 a écrit:
j'ai peut etre trouver un arrangement il veut bien m'acheter un moteur a 140000kms que j'ai trouver dans une casse sérieuse Very Happy

Il est prêt à te le monter?
Tu ne préfère pas plutôt lui demander de la reprendre et en chercher une autre?

virot a écrit:
jc9683 a écrit:

Il est prêt à te le monter?
Tu ne préfère pas plutôt lui demander de la reprendre et en chercher une autre?

+1
autrement le moteur est encore sur la voiture pour garantir le klm .
et combien de temps pour la garanti du moteur .
et combien pour la pose Question
fais bien le calcul de tout ça.

pourquoi lui ramener le vehicule??le vendeur voulait bien que je lui la ramene il me laisse le choix.le véhicule a toujours été entretenu au garage j'ai les factures avec pas mal de frais .je vais me retrouver avec un moteur de 140000kms c pas mal .je prefere le faire monter par un ami mécano tres sérieux après je devrai normalement etre tranquille..(ps je gagne quand meme 60000kms ce qui n'est pas négligeable)

tu le touche a combien le moteur , il faut prévoir le kit distribution .
a voir aussi l'embrayage qui a 200000 klm .
et tous les a cotés .

a 195000km la 406 de doute facons une distri allait bientot s'imposé!!

je pense et j'espère qu'apres je serait tranquille pour un bout de temps

en principe avec un moteur de 140000 klm , tu dois monter les 400000 klm tranquille question moteur .

• Créer...