yosch 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors je voudrais changer mon telephone portable et je ne c' est pas trop quoi choisir. il y a un Nokia le 6120 qui a l' air bien. vous en pensez quoi? http://www.nokia.fr/A4429005 ou celui la http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=php&IDCible=1&type=4&code_rubrique=5-184713&donnee_appel=FTASN&WT.srch=1&bi_tracked=1 pour le 2eme lien c' est le w66i sony ericsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est pas très facile à conseiller, c'est un choix personnel quand même Mais perso je préfère le Sony ericsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je sais mais j' ai trop de mal a choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je m'attendais pas à trouver ce genre de sujet ici!! Cela dit pourquoi pas! Bon après, je pourrais pas t'aider, j'ai pas de portable de toute façon.... Enfin pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Faut definir plusierus choses : - Tu vas l'acheter ou echanger via les points fidelites de ton operateur ? - si c'est via Operateur le choix est vite limite ! car il t'impose sa selection de portables - si c'est un achat que tu vas faire, c'est quoi ton budget ? - definir tes besoins : telphone multifonction : Photo+video+telephone...etc Perso j'ai le Nokia 6280 et je le trouve super !! Appareil photo 2megapixel, tres bonne presentation des menus pas mal d'option...etc Mais deja reponds aux questions pour savoir ou te situer !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c' est avec mes points et ceux là je les ai a 23€ pour le nokia et 33€ pour le SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah! Au moins là tu en as, des points!!!! Ok, je sors.... Désolé, c'était trop tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 yosch a écrit:c' est avec mes points et ceux là je les ai a 23€ pour le nokia et 33€ pour le SE Donc en fait tu as le choix entre le Nokia et le SE, c'est tout ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 406SR a écrit:yosch a écrit:c' est avec mes points et ceux là je les ai a 23€ pour le nokia et 33€ pour le SEDonc en fait tu as le choix entre le Nokia et le SE, c'est tout ??!!non j' ai d' autres choix mais il n' y a que ces 2 la qui m' interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboumeur 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut je suis nouveau sur ce forum mais je peux déjà te donner mon avis (mais ce n'est que mon avis ) donc pour moi nokia est quand même la référence et tous ceux que j'ai eu je ne l'ai jamais regretté (6110, 3220, 6600 et 6630) ma femme à eu 2 sony ericsson un T610 belle gueulle mais coté reception nulle il y a 2 semaines elle a prit le K530 belle gueulle des fonctions sympas mais........... reception nulle (genre le tel dans sa pochette sous le pull ben plus rien) alors si c'etait a refaire elle en prendrait un autre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites