yosch 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voila le mien allez y faire un tit tour vous allez rire http://yoschimotard01.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 En effet y a des trucs marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 uyouss a écrit:En effet y a des trucs marrant lol faut y mettre des commmms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tain je suis trop degouté quelqu' un c' est amusez a me supprimé mon blog... j' ai tout perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yosch a écrit:tain je suis trop degouté quelqu' un c' est amusez a me supprimé mon blog... j' ai tout perdu ... as tu fais des sauvegarde ? sinon demande a ton hebergeur s'il a des sauvegardes pour restaurer ton blog. C'est toujours chi*** de se faire piraté et défacé son site/forum....il y a des gens qui n'ont rien a faire. courage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 406SR a écrit:yosch a écrit:tain je suis trop degouté quelqu' un c' est amusez a me supprimé mon blog... j' ai tout perdu ... as tu fais des sauvegarde ? sinon demande a ton hebergeur s'il a des sauvegardes pour restaurer ton blog. C'est toujours chi*** de se faire piraté et défacé son site/forum....il y a des gens qui n'ont rien a faire. courage A+bah en fait j' ai fait plusieurs mails pour l' instant sans reponse et j' attends toujours. les webmasters sont nul jte jure! j' ai les photos sur pc ou cd mais j' avais dans les 600 photos donc je referais pas de blog sa me gave trop le temps que sa prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites