Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosch

moi et mon ex 406

Messages recommandés

bonjour bon bah moi je suis un tit nouveau ici.Je suis boulanger a colombes (92) et je vis a cormeilles en parisis (95). Je possede actuellement une 106 quiksilver mais j' ai posseder l' an dernier une 406 phase II c' etais une 1L8i qui avait 60000kms de 2001. elle étais grise antrhacite avec feaux arriere lexus aileron toit ouvrant électrique, jante peugeot en 15pouces. place a quelques photos...



Malheureusement 2mois et 8000kms apres j' ai eu un tit accident sur l' autoroute et je l' ai un peu raccourci...




voila la courte histoire de ma 406.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum.
j'ai excatement la méme mais en HDI , j'adore cette couleur I love you
pour repondre a myck , il suffit qu'un pauvre mec freine a la derniere seconde , et il est déjà trop tard pour réagir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi. j'ai mis les petites baguettes chromé sur les 3 bandes noir en dessous de la plaque je trouve que sa fait beau! mais pour la calandre il faut l'enlevé pour les mettre ou sa passe comme sa sans l'enlever? j'ai envie de mettre le contour chromé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage pour ta voiture. Du moment que tu n'as rien eu, c'est le principal. C'est sur que ça fait mal au coeur quand ça arrive mais il faut se dire que vaut mieux de la tole froissée qu'une boite en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui la voiture a fini en epave il y en avais pour plus de 10000€ d' apres plusieurs garagiste et je me suis fait sa tout seul comme un grand avec le rail de securité du milieu donc personne d' autre n' a été impliqué.
pour samo83: desolé je ne sais pas je l' ai acheté comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Avec le rail de sécurité ? affraid

Sur la photo, on aperçoit le "rail " central qui est en béton.
C'est sur, là ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair. Comment est-ce arrivé? Endormissement? Inattention? Animal errant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc con en fait. J' etais sur la file de gauche a 120 limité 110 et une twingo de merde avec un black au volant roulait a 100. Je lui fais des appel de phare pour qu' il se pousse... au bout du 3eme appel je le double par la droite et me remet devant lui et j' accelere. puis ce con se met a m' en faire lui aussi et la j' ai peté un cable. j' ai donné un gros coup de volant pour me mettre sur la file du milieu pour le laisser passé mais la voiture c' est mise en travers et a taper de plein fouet le rail central en reprenant du grip. je n' ai rien pu faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum..... Ah oui, c'est effectivement con.... T'as dû te sentir tout honteux, j'imagine après... heureusement que c'est que de la tôle, quoi. C'est sûr que c'est énervant les gens qui restent toujours sur la file de gauche. Mais bon, dans ces cas-là, mieux vaut garder son calme! Je suppose que ça a dû bien te calmer d'ailleurs!! Il m'est arrivé une fois de me prendre plein d'appels de phare par un mec en Bm derrière, sauf que je n'étais même pas à gauche, mais au milieu sur une autoroute à 3 voies, et en train de doubler la file de droite. Donc rien d'anormal en somme. J'ai jamais compris. Le mec a complètement pêté un cable!! Je me demande s'il ne m'a pas pris pour quelqu'un d'autre, genre le gars qui lui avait piqué sa femme... On était 3 dans la voiture, on s'est vraiment posé des questions. Comme il ne se calmait pas, j'ai appuyé et je l'ai laissé sur place. Mais bon, c'est dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Hum..... Ah oui, c'est effectivement con.... T'as dû te sentir tout honteux, j'imagine après... heureusement que c'est que de la tôle, quoi. C'est sûr que c'est énervant les gens qui restent toujours sur la file de gauche. Mais bon, dans ces cas-là, mieux vaut garder son calme! Je suppose que ça a dû bien te calmer d'ailleurs!! Il m'est arrivé une fois de me prendre plein d'appels de phare par un mec en Bm derrière, sauf que je n'étais même pas à gauche, mais au milieu sur une autoroute à 3 voies, et en train de doubler la file de droite. Donc rien d'anormal en somme. J'ai jamais compris. Le mec a complètement pêté un cable!! Je me demande s'il ne m'a pas pris pour quelqu'un d'autre, genre le gars qui lui avait piqué sa femme... On était 3 dans la voiture, on s'est vraiment posé des questions. Comme il ne se calmait pas, j'ai appuyé et je l'ai laissé sur place. Mais bon, c'est dangereux.
bah on va dire que le poid de la voiture plus la direction assister plus l enervement sa na pas fait bon menage. le pire c' est les gens qui rigole meme sil n' ont pas vu le carton et qui roule tout doucement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Qui rigolent?? Y'a des gens qui font ça?
oui des jeunes qui passaient au ralenti pour contempler mon exploit... je les ai courser pour leur peter la gueule mais bon ils ont accelerer valait mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux pour eux que ça ne leur arrive pas. Ils sont déjà aasez c... Mad comme ça. Comment seraient-ils dans ce ca là ? pale
Car j'ai déjà eu l'occasion d'en croiser ou de me faire doubler dans n'importe quelle condition. Rolling Eyes

Quand on voit le A derrière Suspect , on se demande si parfois ils méritent réellement leur permis ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Il vaut mieux pour eux que ça ne leur arrive pas. Ils sont déjà aasez c... Mad comme ça. Comment seraient-ils dans ce ca là ? pale
Car j'ai déjà eu l'occasion d'en croiser ou de me faire doubler dans n'importe quelle condition. Rolling Eyes

Quand on voit le A derrière Suspect , on se demande si parfois ils méritent réellement leur permis ! What a Face

c' est clair que certains devrait s' abstenir de roulé... mais bon dans le fond je ne dois pas etre mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:

c' est clair que certains devrait s' abstenir de roulé... mais bon dans le fond je ne dois pas etre mieux...


bof on a tous nos petits moments de folies, après certains ont la chance que tout ce passe bien et se calment et pour d'autres malheureusement c'est le carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
blek a écrit:
Qui rigolent?? Y'a des gens qui font ça?
oui des jeunes qui passaient au ralenti pour contempler mon exploit... je les ai courser pour leur peter la gueule mais bon ils ont accelerer valait mieux pour eux.


?? Comment ça? A pied??? Arrête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
Graceland a écrit:
Il vaut mieux pour eux que ça ne leur arrive pas. Ils sont déjà aasez c... Mad comme ça. Comment seraient-ils dans ce ca là ? pale
Car j'ai déjà eu l'occasion d'en croiser ou de me faire doubler dans n'importe quelle condition. Rolling Eyes

Quand on voit le A derrière Suspect , on se demande si parfois ils méritent réellement leur permis ! What a Face

c' est clair que certains devrait s' abstenir de roulé... mais bon dans le fond je ne dois pas etre mieux...


Ben disons que d'avoir vécu ça te donnera une certaine expérience, on peut penser que tu ne te feras plus avoir!
Ca m'est arrivé de me faire quelques frayeurs aussi, ça s'est toujours bien passé, mais bon, ça calme quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
yosch a écrit:
blek a écrit:
Qui rigolent?? Y'a des gens qui font ça?
oui des jeunes qui passaient au ralenti pour contempler mon exploit... je les ai courser pour leur peter la gueule mais bon ils ont accelerer valait mieux pour eux.


?? Comment ça? A pied??? Arrête?
oui j' ai courru deriere en les insultant pour kils descendent mais c' etais des lopettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.... Mais comme ça, au milieu de l'autoroute, devant tout le monde?? Excellent!!! Mel Gibson dans l'arme fatale style!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah.... Mais comme ça, au milieu de l'autoroute, devant tout le monde?? Excellent!!! Mel Gibson dans l'arme fatale style!!!
je suis tres impulsif et donc si jpete un cable c' est pas tres bon pour le mec en face lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais bon, ça te fait avoir des accidents aussi!!! Moi-même il m'arrive de l'être, mais bon, la plupart du temps, j'arrive à me calmer en me disant que ça ne sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ouais, mais bon, ça te fait avoir des accidents aussi!!! Moi-même il m'arrive de l'être, mais bon, la plupart du temps, j'arrive à me calmer en me disant que ça ne sert à rien...
depuis je fais plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...