Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samo831

cache airbag sur volant

Messages recommandés

bonsoir a tous. est ce que quelqu'un saurait comment on enleve le cache qui se trouve sur le volant? y a t-il des précautions a prendre? car j'ai envie de voir les cosse qui se trouvent en dessous car j'ai un probleme avec mon klaxon. je klaxonne 2/3 fois et le fusible saute. le faisceau qui va au klaxon n'a rien d'anormal. on m'a donc conseillé de jeté un coup d'oeil sous le cache;merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est bon je me suis lancé et j'ai réussi. j'ai débranché la batterie et devisser les 2 vis qui se trouvait en dessous et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé je n'ai pas fait de foto. mais c'est assez simple. en fait comme beaucoup me l'ont conseillé j'ai débrancher la batterie puis il y a 2 vis torx je crois sous le volant qu'il faut dévisser puis le cache se déboite tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois aussi déposer l'air-bag sur le volant.
A moins d'être bouché, je ne trouve pas les 2 vis derrière le volant pour deposer le couvercle.

Faut-il déposer le cache des commandes au volant pour accéder à ces foutues vis ????

Merci de me venir en aide
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Les vis torx ne sont pas dessous le volant mais derrière le volant ,s'il n'y en a pas c'est que tu as un volant avec airbag clipsé (multiplexé)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette précision.
Je n'ai pas trouvé ces vis, donc j'en déduis avoir un système multipléxé.
Donc comment dois-je faire pour enlever le cache et l'air-bag ???
Faut il de l'outillage adapté ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...