samo831 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonsoir a tous. est ce que quelqu'un saurait comment on enleve le cache qui se trouve sur le volant? y a t-il des précautions a prendre? car j'ai envie de voir les cosse qui se trouvent en dessous car j'ai un probleme avec mon klaxon. je klaxonne 2/3 fois et le fusible saute. le faisceau qui va au klaxon n'a rien d'anormal. on m'a donc conseillé de jeté un coup d'oeil sous le cache;merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 personne ne sait comment sa s'enlève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 en fait c'est bon je me suis lancé et j'ai réussi. j'ai débranché la batterie et devisser les 2 vis qui se trouvait en dessous et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 as tu fais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non désolé je n'ai pas fait de foto. mais c'est assez simple. en fait comme beaucoup me l'ont conseillé j'ai débrancher la batterie puis il y a 2 vis torx je crois sous le volant qu'il faut dévisser puis le cache se déboite tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio23700 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je dois aussi déposer l'air-bag sur le volant. A moins d'être bouché, je ne trouve pas les 2 vis derrière le volant pour deposer le couvercle. Faut-il déposer le cache des commandes au volant pour accéder à ces foutues vis ???? Merci de me venir en aide Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 Hello Les vis torx ne sont pas dessous le volant mais derrière le volant ,s'il n'y en a pas c'est que tu as un volant avec airbag clipsé (multiplexé) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio23700 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci pour cette précision. Je n'ai pas trouvé ces vis, donc j'en déduis avoir un système multipléxé. Donc comment dois-je faire pour enlever le cache et l'air-bag ??? Faut il de l'outillage adapté ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites