Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samo831

bonjour a tous

Messages recommandés

donc voila je suis nouveau sur ce forum que je trouve super. je suis l'heureux propriétaire d'une belle 406 hdi 110 cv depuis 2 mois c'est une année 2000 136000 km carnet d'entretien a jour. voila sinon moi je m'appelle kamel et j'habite montbéliard dans le doubs(25). et voici quelque fotos de ma 406



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je compte la changé un peu en lui mettant des jantes je suis entrain d'en cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ...
et pour les jantes , je pense que tu as le choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair j'ai une preference pour les ouragans... on verra bien sur l'occasion qui se presentera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samo83 a écrit:
ouais j'ai une petite preference pour le modele qu'on appelle ouragan. mais j'ai vu que celle qui y vont sur 406 sans y ajouté de calle sont celle de la 206? vrai?


les ouragan de la 206 monte pas sur la 406 , c'est pas le meme déport .
j'ai au une 206 GT avec des jantes ouragan , j'ai fais le teste sa monte pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a toi pour l'info. je ne sais plus ou c'est que j'avais vu sa. bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi. Ta 406 a l'air très belle...

Bonne recherche de jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci a vous tous de votre acceuil oui elle est vraiment belle j'en suis content. avant celle la j'avais une laguna 2 et j'en avait été decu d'autant que j'ai vu que question fiabilité ce n'était pas trop sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant Montbéliard, une 406 c'est mieux qu'une Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et non seulement je suis habitant de montbéliard mais je travail aussi chez peugeot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samo83 a écrit:
ouais et non seulement je suis habitant de montbéliard mais je travail aussi chez peugeot Laughing


Moi je travaille a coté de Sandouville,et j'en vois des Laguna et la 3 est pas terrible! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous. j'ai bien envie de changer les clignotants sur les ailes et en mettre des ovales transaprent. y en a t il qui l'ont deja fait? si oui avez vous des fotos de 406 monté avec ceux ci? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut couper une patte de fixation je crois pour que ça tienne ...


Mais sinon il existe des modèle comme ceux d'origine mais en transparent/chromé ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui justement j'ai coupé la patte mais celui ci ne tient plus on m'avait dit qu'il fallait juste enlevé un peu de surface sur la patte avec un cutter. je ne sais pas si ils sont récupérable maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin de compte je suis aller a peugeot et j'en ai acheté en crystal pour 406 8euros90 avec la reduction peugeot. merci quand meme a toi uyouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je les mettrais dans la semaine les photos car ils sont commandé et je les recoi jeudi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...