samo831 0 Posté(e) le 23 août 2007 donc voila je suis nouveau sur ce forum que je trouve super. je suis l'heureux propriétaire d'une belle 406 hdi 110 cv depuis 2 mois c'est une année 2000 136000 km carnet d'entretien a jour. voila sinon moi je m'appelle kamel et j'habite montbéliard dans le doubs(25). et voici quelque fotos de ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenu parmi nous !! Belle 406 !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut et bienvenu à toi Bien belle ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci a vous je compte la changé un peu en lui mettant des jantes je suis entrain d'en cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue içi,parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue ... et pour les jantes , je pense que tu as le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui c'est clair j'ai une preference pour les ouragans... on verra bien sur l'occasion qui se presentera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2007 samo83 a écrit:ouais j'ai une petite preference pour le modele qu'on appelle ouragan. mais j'ai vu que celle qui y vont sur 406 sans y ajouté de calle sont celle de la 206? vrai? les ouragan de la 206 monte pas sur la 406 , c'est pas le meme déport . j'ai au une 206 GT avec des jantes ouragan , j'ai fais le teste sa monte pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok merci a toi pour l'info. je ne sais plus ou c'est que j'avais vu sa. bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue à toi. Ta 406 a l'air très belle... Bonne recherche de jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonjour merci a vous tous de votre acceuil oui elle est vraiment belle j'en suis content. avant celle la j'avais une laguna 2 et j'en avait été decu d'autant que j'ai vu que question fiabilité ce n'était pas trop sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 août 2007 Habitant Montbéliard, une 406 c'est mieux qu'une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouais et non seulement je suis habitant de montbéliard mais je travail aussi chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 24 août 2007 samo83 a écrit:ouais et non seulement je suis habitant de montbéliard mais je travail aussi chez peugeot Moi je travaille a coté de Sandouville,et j'en vois des Laguna et la 3 est pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouais elles n'ont pas la cote les renault en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour a tous. j'ai bien envie de changer les clignotants sur les ailes et en mettre des ovales transaprent. y en a t il qui l'ont deja fait? si oui avez vous des fotos de 406 monté avec ceux ci? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il faut couper une patte de fixation je crois pour que ça tienne ... Mais sinon il existe des modèle comme ceux d'origine mais en transparent/chromé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci oui justement j'ai coupé la patte mais celui ci ne tient plus on m'avait dit qu'il fallait juste enlevé un peu de surface sur la patte avec un cutter. je ne sais pas si ils sont récupérable maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors la je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 en fin de compte je suis aller a peugeot et j'en ai acheté en crystal pour 406 8euros90 avec la reduction peugeot. merci quand meme a toi uyouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok, de rien ! N'oublie pas les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok je les mettrais dans la semaine les photos car ils sont commandé et je les recoi jeudi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites