Petit Dragon 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir Volée 5 fois (non, vous ne rèvez pas). V6SVE full option + toit ouvrant. Peinture intégrale. 255000 kms. Equipée GPL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 22 août 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Dragon 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci, j'essairai de faire d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 22 août 2007 comment faites vous pour y insérer des foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Dragon 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il faut copier les liens qui apparaissent sur le site servimg.com. Ainsi, on peut faire apparaître soit le lien soit la photo. Bonne nuit Petit Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 22 août 2007 ok merci a vous bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut t'as d'autres photos? du coup à la suite de tous ces vols, t'as trouvé une parade? elle est pas revenue trop amochée? les assureurs sont encore tes amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenu parmi nous ! Tres belle voiture, ce qui explique 5 vols J'espere pour toi qu'il n'y aura pas un 6em. Envoi nous d'autres photos !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Dragon 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pour les vols, j'ai eu de la chance car elle n'a jamais été accidentée. Depuis 2004, j'ai fait installer une puce antivol (ce qui m'a permis de la récupérer les deux dernières fois). Depuis 2006, j'ai résolu définitivement le problême en posant une alarme perso (aucune confiance dans les installateurs) et en installant un antivol mécanique fiable. Depuis, plus de soucis mais mon amie a quand même acheté un garage pour moi et j'en ai un à mon domicile. En tous cas, aucune panne depuis que je l'ai (Achetée en 2001 à 28000 kms) malgré les 5 démontages et remontages du calculateur et touti quanti !!! J'oubliais, j'ai une ligne inox posée chez STRS à Bagnolet et j'en suis très très satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 août 2007 Très très belle 406...et puis un V6 Pas de chance pour le vol...le meilleur antivol n'existe sûrement pas, mais un bon garage c'est quand même mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Super en effet ... ce rouge est ! ... pfiou !! Et en plus un V6 qui se cache sous son capot ... Fait nous d'autres photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vraiment top ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Dragon 0 Posté(e) le 23 août 2007 La Référence couleur c'est Rouge Lucifer et l'intérieur cuir (italien d'après mon sellier) Terre de Cassel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue . super la couleur , as tu d'autre photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue à toi sur le forum. Ce rouge ... c'est vraiment l'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut à toi et bienvenue elle flambe en rouge comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Dragon 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 285000 kms aujourd'hui et toujours aucun soucis.UpPetit Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour et bienvenue. C'est vrai, elle en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour et bienvenue!!! Vraiment très très très très jolie ta 406 et une V6 que demander de plus?Félicitation elle est sublime Dis nous le bruit avec la ligne très sympa je suppose?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Dragon 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 JAC a écrit:Dis nous le bruit avec la ligne très sympa je suppose?... Très sympa:farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je te crois, il chante quand meme joliment ce V6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites