Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GSX14001

Chrysler Stratus V6 et Volvo 940 break 2.3L turbo de GSX1400

Messages recommandés

Merci à toi d'être passé par ici pour nous faire partager ta dernière trouvaille!

L'auto est dans un état magnifique, félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh, j'avais raté ça, félicitations, c'est un sacré navire amiral que tu as là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je rentre juste d'un trajet de 500 kms. C'est vraiment top.
La clim frigo (38° à l'ombre aujourd'hui...), la sono, l'insonorisation et...ce moteur...les reprises à 110 pour doubler avec le kickdown (ou même sans).
Un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant que je suis sûr que même après 500 kms tu ressors frais comme un gardon!!!!
La clim frigo, c'est à dire?? Il y a une différence par rapport à une clim classique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...elle est tellement efficace que tu finis par te geler si tu règles à fond. Laughing
Je l'ai faite réviser chez un frigoriste y'a 3 ans et il a mesuré 3° ou 5° au fond de la bouche d'aération si j'ai bonne mémoire.
Froid c'est...froid!
La clim de l'Astra de Mme est bien moins efficace par ex. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau résumé!! Je ne suis pas hyper fan de ces Mercédes, mais la tienne est très belle!

Et je te rejoins: ayant eu à acheter des autos depuis 2/3 ans, je trouve également que les gens se foutent de leurs autos: même pas un coup d'aspirateur à la vente, ni un lavage extérieur...pffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Petite visite pour poser une question et j'ai eu du mal à retrouver le forum! Tout à changé??? Même mon pseudo (GSX1400 avant!)?

J'avoue que la nouvelle présentation est assez peu intuitive par rapport à ce que c'était avant ou sur la plupart des foras que je fréquente.

Que s'est-il passé??? Et mon pseudo changé, pourquoi?

Sinon, ce qui m'amène

L'Astra de Mme (une H, 1L8 BVA, 140 cv de 2007) nous fait quelques caprices au niveau de la gestion de la BVA. Après passage à la valise, un solénoïde serait en cause. En attendant de voir si on va faire les frais ou pas (ça va dépendre de l'accessibilité de la pièce car sur certaines boîtes il faut tout ouvrir et j'ai bien peur que ce soit le cas ici car pas de carter sous la BVA...), je regarde pour une autre auto et je tombe sur une 406 BVA de 97 avec moins de 100Mkms "garantis". Elle paraît propre. C'est une 10cv.

C'est bien le 2L là-dessus? 

La BVA est-elle fiable ou c'est encore les ZF avec certains soucis (je ne sais plus s'il n'y avait pas, là aussi, une histoire d'électro-vanne/solénoïde fragile)?

Ca peut rouler à l'éthanol? Avec ou sans boîtier? 

Sur l'Astra nous avions placé un boîtier acheté ici https://www.montage-kit-ethanol-aisne.fr/

Ca fonctionnait bien à condition de respecter un mélange de 20% SP pour 80% E85. Cela donnait un prix de revient du litre de ~0.70€ ce qui était pas mal pour la rentabilité de l'affaire (usage pro de Mme).

 

Auriez-vous quelques conseils à me donner sur cette 406 de 97 sachant que c'est un usage de 30/40Mkms par an qui l'attend et qu'on devrait la garder 2 ans?

 

Merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour les changement du fofo tout a été automatique je n'es pas eu la main dessus et malheureusement le fofo est mort plus de passage des membres historiques 

du coup pour ta recherche je ne connais pas assez les boites auto pour te répondre essaie peu être d'envoyer un MP a BIFF il devrait pouvoir te répondre ou va voir sur forum auto si il passe encore 

Bon courage pour la suite et bonne fête de fin d'année  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres historiques ont abandonné le forum ou ils ont vendu leurs autos?

En tout cas c'est bien dommage tout ça. Tant de taf pour en arriver là.

Je trouvais le forum sympa malgré mon peu de participation (forcément, sans 406...) d'où mes visites et news de temps à autres.

Je préférais largement l'autre présentation, c'est vraiment perturbant là et j'ai du mal à naviguer.

Quelle idée de tout chambouler comme ça. C'est l'hébergeur?

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'ils ont abandonner le forum après avoir vendu leur autos pour la majorité et après recherche sur le net j'ai appris le décès de Tony l'admin historique du fofo

Oui c'est bien dommage jamais bien aussi partager avec le groupe mais bon je fais de la résistance tout seul maintenant 

Pour le changement de présentation oui c'est l'hébergeur qui a tout changer sans nous concerter 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le gars avec le coupé 406 jaune? Qui est aux commandes maintenant?

Les gens sur le fofo se rencontrent en live des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Tony avait une 406 HDI 110 finition SVE et après il avait une 407 2.2L 

 

Comme déjà dis je résiste... ....les modos ne passent plus du coup maintenant c'est moi seul qui gère le fofo 

La plupart d'entre nous étant de région bien éloigner non mais il est arriver que certain se rencontre

moi par exemple au grès de mes petit voyage j'ai rencontré 2 membres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...