Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

406 ST Pack sport 2.2 160 Ch

Messages recommandés

Enfin la 306, c'est un peu la tonalité du bruit à froid qui n'est pas spécialement jolie en fait. Ca va mieux à chaud. Ok pour la roue de secours, je regarderai. Ca m'a l'air d'être le même principe que sur la 306 d'ailleurs, vu que ce truc jaune, je l'ai! Par contre, les caches en plastiques, je les ai pas mis sur les écrous anti-vol, moi.

Après nouvel entretien avec le vendeur, en fait la voiture n'a pas de GPS, ce qui règle tout!

Ah forcément...
Ils sont ch... d'annoncer des équipements que l'auto n'a pas:

En fait, c'est pas lui qui me l'avait dit, mais un autre vendeur sur un autre site qui était sur le coup aussi.... tsss... Enfin bon, pour le reste ça a l'air bon, au moins, le toit ouvrant on le voit sur les photos!! L'ODB, il me semble que c'est de série. Et les 4 VE aussi, et de toute façon sur les photos on ne voit pas de manivelle à l'arrière. Et comme le vendeur m'a dit qu'elle n'avait pas le régulateur... Ah si, tiens, un truc que je ne sais pas, c'est si elle a un chargeur CD, pas demandé. Enfin c'est pas un truc primordial. Et pour le GPS, je m'en fous un peu aussi en fait. Avec internet, je regarde tous mes itinéraires tranquilou. Le toit ouvrant est beaucoup plus important pour moi!

Moi le plus important c'était la clim auto...je préfère à une manuelle.

Pour le chargeur je ne sais pas: la mienne ne l'a pas, ça devait être une option, mais elle est de 2000...

Les 4 LVE sont d'origine, comme les 4 airbags, la radio CD...

Ah oui, la clim auto, c'est bien aussi. Enfin complètement manuelle, j'ai jamais eu, comme je t'ai dit, sur la 306 elle est régulée. C'est déjà ça. Sinon, le toit ouvrant, je m'en sers beaucoup beaucoup sur la 306 en fait, c'est vraiment bien parce que beaucoup moins bruyant que les vitres ouvertes. Donc un bon compromis. En plus tu peux soit tout ouvrir soit entrebailler. J'arrête pas de m'en servir en fait. Sauf quand il fait vraiment trop chaud bien sûr!
Sinon le chargeur, pour moi c'est un détail. S'il y est, tant mieux, mais bon, voilà, quoi. Le seul truc qui me dérange, c'est que j'avais investi dans un auto-radio sympa sur la 306 qui va du coup beaucoup moins me servir... Parce qu'il avait une connexion USB et auxiliaire, je raccordais mon mp3 dessus, et je partais en vacances juste avec ça! Là il va falloir ressortir les CDs, un peu plus chiant... Bon, par contre, il y a la commande au volant, c'est bien. Je l'avais perdue en même temps que j'avais changé l'autoradio d'origine sur la 306.

Sur la 306 j'ai un Pionneer avec une interface, et je garde donc l'utilisation de la télécommande...mais sur la 406 je laisse tout d'origine, ça a l'air correcte...j'aurai bien aimé le chargeur CD, mais tant pis...

l'ordi de bord, c'est sympa tu verras; on se prends au jeu de regarder sa conso...

plus qu'une semaine d'attente...

T'as pu garder la commande au volant sur la 306? Cool ça! Sinon, d'origine, c'était plutôt correct j'avais trouvé. Mais le lecteur CD a rendu l'âme assez vite...

Ouais, plus qu'une semaine!

blek a écrit:
T'as pu garder la commande au volant sur la 306? Cool ça! Sinon, d'origine, c'était plutôt correct j'avais trouvé. Mais le lecteur CD a rendu l'âme assez vite...

Ouais, plus qu'une semaine!

J'avais acheté dans les 60€ cette interface qui perme de commander le poste avec la télécommande d'origine: en fait au départ j'avais une S16 équipé avec radio K7+chargeur, et mes grands parents ( qui étaient trop vieux pour avoir de CD) avaient le CD sur cette 306: j'avais fait permuter les 2 lecteurs...et quand j'ai vendu ma S16 je les laisser partir avec le lecteur CD...du coup quand j'ai récupéré la XT Pack j'ai acheté un Pionneer...

Y aura bientôt 2 mois que j'ai la 406 tiens...et déja 2200 kms de parcouru...va falloir la ménager!

Tu l'as que depuis 2 mois! J'avais pas percuté. Ah oui, ça fait pas mal de bornes, mais bon, c'est toujours comme ça au début, ça devrait se calmer... Je pense pas faire 15 000 km avec par an pour ma part. On se sert assez peu des voitures la semaine, déjà.

Oui j'ai la 406 depuis le 17/08...

La 406 ne roule que les we, et encore pas tous...et la semaine c'est la 306 qui roule, mais pas tous les jours: en fait on se sert peu des voitures, mais quand on s'en sert c'est pour des grands trajets...

La 306 qui servait que pour les congés est remplacée pour ça par la 406... comme toi en fait!

virot a écrit:

Y aura bientôt 2 mois que j'ai la 406 tiens...et déja 2200 kms de parcouru...va falloir la ménager!

bah c'est fait pour rouler quand même!!! Wink tu sais 2200kms en 2 mois, c'est rien, celà signifie que si tu continues à ce rythme là, tu fera 13 200kms à l'années, au niveau de la cote pour une familiale essence je crois qu'on table sur 20 000kms par an, alors tu as de la marge!!

Pascal. a écrit:
virot a écrit:

bah c'est fait pour rouler quand même!!! Wink tu sais 2200kms en 2 mois, c'est rien, celà signifie que si tu continues à ce rythme là, tu fera 13 200kms à l'années, au niveau de la cote pour une familiale essence je crois qu'on table sur 20 000kms par an, alors tu as de la marge!!

Oui je sais bien...mais pendant longtemps j'ai fais 10 000 kms par an, et les 2 dernières années je suis passé à 30 000 kms en tout avec 2 autos...j'aimerai bien que ça baisse, car une auto s'use vite quand même..en tout cas coûte cher à l'entretien Twisted Evil

virot a écrit:
Oui j'ai la 406 depuis le 17/08...

La 406 ne roule que les we, et encore pas tous...et la semaine c'est la 306 qui roule, mais pas tous les jours: en fait on se sert peu des voitures, mais quand on s'en sert c'est pour des grands trajets...

La 306 qui servait que pour les congés est remplacée pour ça par la 406... comme toi en fait!

Ah oui, exactement comme moi! C'est vrai que je vais juste regretter la 205 pour se garer les rares fois où je vais en ville...

Pascal. a écrit:
virot a écrit:

Oui, c'est vrai que ça reste raisonnable. Mais attention aux grandes vacances! Avec la 306 on avait dû faire 5000-6000 km en une seule fois quand on l'a eue!

Remarques, comme elle est garantie jusqu'en février je devrais peut-être beaucoup rouler...mais la 406 reste pour le plaisir, et la 306 pour le quotidien...

J'ai demandé 3 fois au garage vendeur de m'envoyer une copie de la facture à 0€ des travaux qu'ils m'ont fat: vidange, courroie de distributon... j'attends toujours.. Suspect

Ah ouais, moyen ça... Moi la 406, c'est pas uniquement pour le plaisir, vu que c'est un break, c'est surtout pour une question pratique. Mais bon, je ne doute pas que ça soit plaisant quand même.

J-5 pour ta nouvelle acquisition...

Un break puissant ça ne peut être que plaisant... Basketball et en plus l'équipement est sympa ( cuir tissu, jantes 16 pouces...)

Sais tu si tu disposes du carnet d'entretien ou des factures pour la tienne?

Pas sûr pour le carnet d'entretien, mais apparemment il y a des factures, oui, le vendeur a la facture de la distri. D'un autre côté, il m'a aussi dit que la voiture avait été entretenue chez eux, donc il est possible que j'aie aussi le carnet d'entretien...
Oui, un break puissant ça devrait être bien! Les côtes sur les autoroutes vont être sympas à prendre....

Tu verras bien pour les factures; oui...

Un gros break ça peut permettre de mettre quelques cartons de vins...Bourgogne ou autres! Razz

Et encore la berline a un bon coffre déja, c'est ce qui me manquait sur la 306...un départ en vacances à 3-4 en 306 c'est très chaud...

Alors pour le Bourgogne, effectivement, on a quelques cartons à remonter dans la famille à noël, ça tombe bien! Et comme on va traverser la France, on va apprécier le coffre.
C'est clair qu'en 306, avec un gosse déjà ça commence à être chaud... Alors si y'en a un qui suit, c'est même plus la peine!!

J'avais pensé à une 306 break...et puis je me suis dis qu'une 406 c'est plus sympa...surtout en 2.2 Laughing

Ah oui, y'a la 306 break qui doit exister en 2.0L 135 cv (moteur XSI donc), mais seulement en boîte auto il me semble... Ca doit être une bonne voiture aussi, mais pour la trouver..... Je m'étais un peu intéressé au sujet, j'en ai trouvé une seule en berline 5p. En break, je ne sais pas si c'est trouvable. Sinon il y a aussi la 306 4p qui a un coffre assez grand, mais elle n'est pas bien belle....
J'avais un peu regardé aussi les 407 SW en 2.2, mais ça reste encore cher. Et puis ça a l'air bien plus lourd au vu des chiffres, pas photo avec la 406... Et pour finir le coffre est plus petit !! Le seul atout, c'est la ligne, il est vrai superbe.
Ouais, finalement on va rester sur la 406 break!!

Pour moi la 407 est hors budget...je l'exclue...en plus j'ai un peu des doutes sur l'électronique...

La 307 n'est pas mal...mais le 2L me semble un peu juste...

En fait la 406 est encore dans le coup, pour des petits budgets et elle marche très bien en 2.2!

Oui, j'avais pensé aussi à la 307 SW, mais elle est lourde et encore chère.... En plus je préfère les phases 2, et comme elles sont très récentes... Chères! Mais bon, je ne suis pas non plus hyper fan de 307. La 407 par contre me plait bien, mais pour toutes les raisons que j'ai évoquées plus haut, c'est non...

Finalement rien ne vaut une belle 406!!!

En étant objectif, on ne peut pas lui reprocher grand chose...à part sur certaines quelques petits soucis de fiabilité...

Mais pour guère plus de 40 000F j'ai une auto de 160 Ch avec clim auto, cuir-tissu, jantes 16p avec moins de 100 000 kms...vive les 406 cheers

C'est vrai que c'est pas cher. Et selon moi il y a plus de différences entre une 405 et une 406 qu'entre une 406 et une 407... Ca marche aussi avec 205-206-207.... Et c'est pire avec 305-306-307!! (mais bon il y a eu la 309....) Je pense que ça reste des voitures encore à la page, les "6". Surtout les modèles les plus récents bien sûr.
Que l'on ne se méprenne pas, je n'ai rien contre les "5", bien au contraire...

Mais du coup je suis d'accord avec toi, on ne peut pas reprocher grand chose à la 406, d'ailleurs tous les articles que j'ai lus dessus étaient élogieux...

Tout à fait d'accord avec toi...d'aileurs en équipement les 406 ont quasiment autant que les 407...

Plus généralement Peugeot construit d'excellentes autos: tenue de route, confort...

Hé hé, tu serais pas peugeotiste, toi?? Bon, moi plus tard j'aurai un coupé 504... Juste pour les we!

Ah oui Peugeotiste dans l'âme! A part ma 1ère auto qui a été une Ford Fiesta, je n'ai eu que des Peugeot: 205 SR, 306 XSI, 306 S16 BV6, la 306 actuelle, une 206 XT en seconde auto et avant la 406 une 405 MI16...

Mes parents ont eu beaucoup de Peugeot: 304 coupé, 304 berline, 304 SLS, 505 SR, 104 GL6, et 2 205 SR. Après avoir eu BMW, SAAB et une Golf VR6 ils ont actuellement une 406 Confort Pack 1.8 de 2004...

Mon grand père avait débuté par une 202...

Moi j'aimerai bien trouver une belle 505 V6 ou une Turbo...mais pour l'instant ni l'argent ni la place, alors...

Oui, je me souviens que tu avais évoqué toutes tes précédentes voiture au début de ce topic, impressionnant. Je suis beaucoup plus modeste, j'ai juste eu pendant très longtemps une 205 GL 1.1 de fin 86 (moteur 104), je l'ai eue en 92 et gardée jusqu'en 2006. Manque de chance, les synchros de boîte commençaient à rendre l'âme, et comme tout est d'un bloc sur ce moteur, il aurait fallu faire un échange standard, donc je l'ai abandonnée à la casse... Elle avait quand même 287 000 km! Et le moteur tournait comme une horloge. J'ai parcouru la France dans tous les sens avec, elle a même été en Espagne... Du coup je l'ai remplacée par une autre 205, celle que je vais vendre samedi, la GR 1.1 de 93, trouvée aux enchères, parce que c'est l'ancienne voiture de mon boulot. Entre temps j'ai eu la 306 en 2003, il nous fallait une seconde voiture, et on avait un peu craqué à l'époque!
Et puis la petite dernière arrive samedi, donc...
Sinon mes parents n'ont pas eu que des Peugeot, ils ont commencé avec des Diane 4, puis la 504 GL 2.0L en 76, jusqu'en 90. Entretemps il avaient acheté une 205 GL 1.1 de 83 (moteur 104 aussi, comme l'ex mienne). En 90 ils sont passés à l'ennemi Laughing , ils ont acheté une R21 Nevada GTD 7 places... Comme quoi les breaks, histoire de famille... En 95 ils ont remplacé la 205 par une 106 kid 1.0, qu'ils ont encore et qui n'a que 70 000 km. Et en 2001 ils sont revenus chez citroën, avec la C5 2.0 hdi 110. Aujourd'hui ils ont changé de modèle de C5, ils ont la 1.6 hdi 110. J'aime pas du tout cette caisse. A part le confort, j'aime pas la conduire, on ne sent rien, c'est très particulier. Et d'une manière générale, j'aime de toute façon pas conduire de diesel.
Sinon mes grands parents à moi n'ont que des 2cv et des Diane! Ma grand mère avait peur de la vitesse hé hé hé....

Pour tes parents, ça doit pas mal changer de passer de BM à Saab, puis Golf et enfin Peugeot...

Pour les 505, ça doit être dur à trouver en vraiment bon état. La Turbo doit être encore plus recherchée, surtout en version 180 cv! Apparemment elle est assez difficile à conduire... C'est sûr que c'est sympa, comme caisse, mais j'avoue que je rêve plus d'un coupé 504.... V6 pourquoi pas d'ailleurs. J'en ai conduit un ou deux, c'est super agréable. Après, comme toi, ni argent ni place!

Sinon, le coupé 406 est très très bien aussi, bien sûr!

La BM était une "petite": une 318i...la Saab, une 9000 turbo poussait fort, mon père s'était offert un petit jouet...et puis il a voulu un 6 cylindres: la Golf qui avait l'avantage de ne pas être trop cher pour un 6 cylindres...mais quel inconfort cette auto Mad

Entre temps ils ont eu ma 306 qui leur a fait redécouvrir le confort et la tenue de route Peugeot...ils ont voulu passer à un peu plus gros, et ils ont trouvé cette 406 qui avait 2500 kms...mon père aurait préféré une 2L...

Chez moi on n'est pas diésel...on résiste!

Les coupé 504 sont sympas oui...surtout en V6...mais garre à la rouille...

Les 504 et la rouille ... lol!

Sinon des 505 Turbo ou V6 c'est assez rare mais en ce moment ça vaut rien ... dans quelques année leur cote va remonter et il sera trop tard Razz

J'en connais une rouge bordeaux phase 1 (165ch) toute options pour 1200 € ... ça fait rever nan ? I love you

virot a écrit:
La BM était une "petite": une 318i...la Saab, une 9000 turbo poussait fort, mon père s'était offert un petit jouet...et puis il a voulu un 6 cylindres: la Golf qui avait l'avantage de ne pas être trop cher pour un 6 cylindres...mais quel inconfort cette auto Mad

Ah oui, c'est si inconfortable que ça une Golf? C'est vrai que c'est pas très très réputé de ce côté, d'ailleurs on parle souvent de confort à l'allemande.... Enfin j'ai pas testé beaucoup d'allemandes, juste une A4 2.0L tdi avant, et côté confort, ça allait.

virot a écrit:
Entre temps ils ont eu ma 306 qui leur a fait redécouvrir le confort et la tenue de route Peugeot...ils ont voulu passer à un peu plus gros, et ils ont trouvé cette 406 qui avait 2500 kms...mon père aurait préféré une 2L...

Oui, le 2.0L a l'air de pas mal marcher aussi sur la 406, surtout la phase 2 de 137 cv visiblement. Sinon pour la 306, c'est assez confortable oui. Le seul truc qui me gêne un peu dans la mienne est la garde au toit. En fait, le toit ouvrant prend pas mal de place et réduit la garde au toit de plus de 5-6cm je pense. Je rentre tout juste avec mon mètre 85... J'imagine si je faisais 1m90... D'ailleurs, c'est tellement juste que le matin, je touche, et pas le soir!!! Laughing
D'ailleurs, j'espère que la 406 ne sera pas encore plus juste de ce côté, mais je ne pense pas, au vu des photos. C'est vrai que j'ai pris un petit risque de ce côté...

virot a écrit:
Chez moi on n'est pas diésel...on résiste!

Moi aussi, mais pas mes parents! Faut dire qu'ils roulent plus que moi.

virot a écrit:
Les coupé 504 sont sympas oui...surtout en V6...mais garre à la rouille...

C'est clair, c'est dur d'en trouver qui sont sains... Construits chez Pininfarina, il n'avait pas prévu la pluie française!!

uyouss a écrit:
Les 504 et la rouille ... lol!

Sinon des 505 Turbo ou V6 c'est assez rare mais en ce moment ça vaut rien ... dans quelques année leur cote va remonter et il sera trop tard Razz

J'en connais une rouge bordeaux phase 1 (165ch) toute options pour 1200 € ... ça fait rever nan ? I love you

Elle faisait pas 150 cv la phase 1 des 505 turbo? Ou alors elles ont évolué vers 165 encore en phase 1? Je sais plus bien.... Pour le peu que je suis monté dans des 505, c'était bien confortable.

Pour la Golf III VR6, on ne peut pas parler de confort, mais d'inconfort, oui, surtout derrière...sinon quel moteur tongue

Pour la garde au toit, ça me le faisait dans la 205: le matin ça me décoiffait, et le soir on doit se tasser ça allait...je fais 1m87...

Je te rassure je n'ai pas de soucis dans la 406...mais je n'ai pas le TO...

Les 1ères 505 turbo, grise et noire, faisait 150Ch, puis ils ont fait d'autres couleurs en 160 Ch, et les dernières phases 2 faisaient 180 Ch, et 170 en V6...une autre époque...

Elle faisait combien de cv la VR6? Dans les 195 non?
Sinon, la 205, la garde au toit est plus importante que la 306 avec TO, je ne touchais que quand j'avais les cheveux longs!!!
Pour la 406, à mon avis, si ça passe dans la 306, ça passera dans la 406!
Sinon pour les 505 turbo, c'est vrai que 170 cv en V6 ça peut faire sourire... En même temps il a existé aussi sur la 605 et sur la r25 (et même peut-être Laguna 1 non?), ce vieux V6 PRV... Parfois à 24 soupapes, parfois non!
J'ai vu l'autre jour une 605 SV 24, ça fait un bruit... Particulier! Pas du tout le même bruit que le nouveau V6 194/210.

blek a écrit:
Elle faisait combien de cv la VR6? Dans les 195 non?
Sinon, la 205, la garde au toit est plus importante que la 306 avec TO, je ne touchais que quand j'avais les cheveux longs!!!
Pour la 406, à mon avis, si ça passe dans la 306, ça passera dans la 406!
Sinon pour les 505 turbo, c'est vrai que 170 cv en V6 ça peut faire sourire... En même temps il a existé aussi sur la 605 et sur la r25 (et même peut-être Laguna 1 non?), ce vieux V6 PRV... Parfois à 24 soupapes, parfois non!
J'ai vu l'autre jour une 605 SV 24, ça fait un bruit... Particulier! Pas du tout le même bruit que le nouveau V6 194/210.

La Golf faisait 174 Ch ( 190 en 4X4 synchro)...mais il aurait fallu que Peugeot leur fournisse les chassis...
Vu le pods qu'on pris les autos je pense qu'une 505 V6 pourrait en remontrer à une 407 V6...sauf peut être en tenue de route...

La SV 24 faisait 200Ch je crois...le bruit fais plus celui d'un 4 cylindres...

Tu pars demain soir chercher cette 406?

Ah oui, 174 cv pour la golf, j'avais oublié! Elles ont pris du galon, les Golf.... Pour le poids, effectivement la 505 V6 doit être bien plus légère que la 407. Mais je me souviens qu'elle avait un cx de camion et de mémoire une vitesse maxi à peine supérieure à 200 km/h.... Soit quand même largement en dessous de la 407.
Ah oui, tiens, regarde ce qu'ils en disent sur zeperfs:
http://www.zeperfs.com/fiche805.htm

Je pense que la Turbo devait être beaucoup plus bestiale. Ah ben oui, c'est le cas : http://www.zeperfs.com/fiche1295.htm
Pour la tenue de route par contre, je pense que la 407 n'a pas de mal à être devant...

Sinon la SV 24 faisait bien 200 cv, oui, et le bruit, je dirais pas que c'était un bruit de 4 cylindres, c'était.... Différent. Cela dit j'ai entendu de près une fois le PRV version 136 cv double carbu sur un coupé 504, c'est clair que le bruit n'a rien d'impressionnant.

Je pars demain, oui, étape à Paris demain soir et je redescends samedi! Apparemment CT sans pb, j'ai appelé le vendeur. Et il a aussi le manuel d'utilisation, tout a l'air ok.

Tant mieux si tout est OK pour la 406...tu verras c'est une excellente auto!

C'est vrai que l'aérodynamisme n'était peut être pas la qualité 1ère des 505...mais j'adorai leur ligne gamin...mais je ne crachais pas non plus sur un coupé 504!

Sinon mon rêve en Peugeot serait une 405 T16...mais les prix est encore élevé ( 8000€ au moins) et la disponibilité des pièces n'est pas terrible ( Peugeot ne dispose plus de certaines pièces)...sinon je crois que j'en aurai pris une...

blek a écrit:

Oui, le 2.0L a l'air de pas mal marcher aussi sur la 406, surtout la phase 2 de 137 cv visiblement.

jusqu'à présent je n'ai pas à me plaindre de ce moteur, c'est je pense, le plus polyvalent pour la version essence un bon compromis entre performance (c'est pas une GTI hein mais le 0 à 100 se fait tout de même sous la barre des 10s!!) et surtout la conso qui est je trouve plus que raisonnable avec ce type de moteur, après évidement je n'aurais pas craché sur un 2.2 mais l'assurance c'était déjà pas gagné avec le 2.0 alors avec le 2.2 je n'ose même pas imaginer...

virot a écrit:
Tant mieux si tout est OK pour la 406...tu verras c'est une excellente auto!

C'est vrai que l'aérodynamisme n'était peut être pas la qualité 1ère des 505...mais j'adorai leur ligne gamin...mais je ne crachais pas non plus sur un coupé 504!

Sinon mon rêve en Peugeot serait une 405 T16...mais les prix est encore élevé ( 8000€ au moins) et la disponibilité des pièces n'est pas terrible ( Peugeot ne dispose plus de certaines pièces)...sinon je crois que j'en aurai pris une...

Ah oui, la 405 T16, c'est clair que c'est un mythe... Et tellement rare! Après je ne sais pas trop si c'est vraiment fiable, le turbo, tout ça... Mais c'est clair qu'une belle T16, ça en jette.
Sinon t'as au moins eu une des peugeot qui me fait un peu rêver, la 306 s16 bv6! Sans contrainte familiale d'aucune sorte, je me laisserais probablement tenter!

Pascal. a écrit:
blek a écrit:

Oui, le 2.0L a l'air de pas mal marcher aussi sur la 406, surtout la phase 2 de 137 cv visiblement.

jusqu'à présent je n'ai pas à me plaindre de ce moteur, c'est je pense, le plus polyvalent pour la version essence un bon compromis entre performance (c'est pas une GTI hein mais le 0 à 100 se fait tout de même sous la barre des 10s!!) et surtout la conso qui est je trouve plus que raisonnable avec ce type de moteur, après évidement je n'aurais pas craché sur un 2.2 mais l'assurance c'était déjà pas gagné avec le 2.0 alors avec le 2.2 je n'ose même pas imaginer...

Ouais, ça a l'air d'être effectivement un bon compromis. Moi je ne l'ai pas retenu pour plusieurs raisons, déjà parce que je prends un break, donc plus lourd, ensuite parce qu'il ne me semble pas qu'il existe en finition ST pack sport.... Mais je peux me tromper. Pour l'assurance, ben c'est clair que je me suis mis au tiers essentiel, soit vol+incendie+bris de glace. Mais au tiers... Et ça doit me revenir à 409 euros si j'ai bien retenu. C'était 750 en gros en tout risque...

Ah la S16...c'est une auto que je regrette, quand j'en vois une j'ai un petit pincement...

Moi je suis chez Gras Savoye, à Lyon rabbit , ça me fait 42€ par mois en tout risque...

virot a écrit:

Sinon mon rêve en Peugeot serait une 405 T16...mais les prix est encore élevé ( 8000€ au moins)...

Et il est pas près de baisser, au contraire ... Rolling Eyes

Pour la 505 TI en effet c'est plutôt 160 que 165 Laughing

tony a écrit:
ha la 405 t16 I love you je connais quelqu'un qui en vend une lol!

Un dénommé Olivier d'Eure et Loire? lol!

Je n'ai pas les sous pour une T16...en tout cas je roule un peu trop pour me permettre d'en avoir une au quotidien...pour ça la 406 est mieux...quoique ce matin je viens de la redéposer chez Peugeot: le voyant autodiagnostic s'est allumé ce we... Suspect

blek a écrit:
Ah merde... Vive la garantie....

Ben j'espère qu'ils vont accepter oui...car d'après le garage Peugeot c'est la pompe à air ( je ne connais pas...) et il y en a pour près de 300€...soit quand même un total de 1300e de frais depuis que je l'ai ( il y a 2 mois...)

• Créer...