Romelec 0 Posté(e) le 8 août 2007 bonjour voila je vien de m'enregistrer sur ce forum et connaissant un peu les forums je voit que votre disgn est d'origine alors c'etait pour savoir si vous avez l'intention d'evolué ..... voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est à dire qu'il y avait une bannière et des éléments personalisé, mais les début de Tony en tant qu'admin ont fait que par mégarde il les a supprimé Donc, ça reviendra ... mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut Le forum est heberge sur par un hebergeur gratuit. Il est donc impossible d'ajouter des MOD phpbb sur ce forum. Le panneau d'administration (PA) est reduit dans ce type d'hebergement. Pour la banniere il doit bien avoir dans le PA un endroit pour l'ajouter et upload l'image, puisque je pense que l'Admin n'a meme pas acces u fichier FTP du forum. Ce type d'hebergement est bien, car gratuit, mais impossible de le faire evoluer tout seuls, et le risque est que si l'hebergeur fait faillite ou ferme...eh ben bye bye le forum et impossible de recupeer les donnees car comme dit precedement, l'Admi n'a pas acces au FTP. Il existe des hebergement payant pour 1.5 euros par mois et la l'Admin est matre a bord pour evoluer le forum et surtout faire des sauvegarde regulieres. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 évolution très proche, alors ouvrez grand les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci lolo pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 de rien Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est "choli!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a laurent , pour les modifes apporter sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Encore deux trois truc a fignoler et rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Beaucoup mieux !Transformé le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est un vrai ravalement de façade ! On ne le reconneit plus. C'est beau ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites