Romelec 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour tout le mondevoila je vient d'acquérir une 406 HDI anné 2001 pack SVE 2.0L 110ch elle a 185 000km j'ai 21ans, je suis conducteur de train, et je suis de rouen voila si vous avez des questiona oui j'allé oublié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 8 août 2007 BIENVENUE A TOI SYMPA TES JANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Joli cadeau quand même ... Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue à toi et à ta SVE sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 9 août 2007 belle auto bienvenu a toi ami rouennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut ami ht normand,en plus pas tres loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue le 7 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue a toi j'aurais une petite question tu la payé chere ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 29 août 2007 béh on ma la donné pourquoi ? mais sur la centrale j'en ai vu des comme la mienne a 7 500€ a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu as des tofs de l'interieur . moi aussi c'est une SVE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 29 août 2007 nan parceque je voulais savoir combien elles etaient coté elles sont belle les sve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floris 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est parce qu'il a eu son bac si je me trompe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour exactement donc du coup mon pére me la donné est c'est acheté la 407 coupé V6 HDI biensur les photos je peu les mettre ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 30 août 2007 la 407 Ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu as d'autre infot sur ton cuir. élèctrique , chauffant etc ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle posséde le pack SV + SVE toute option pour son année ( sauf le toit ouvrant ) : - Sellerie cuir - Siege chauffant ( avant ) - Siege électrique - Chargeur 6 CD - Jantes Alliage - Detecteur de pluie - Climatisation automatique - Rétroviseur Electrique C'est Points Forts : - Confort - Spacieuse ( Surtout le coffre ) - Moteur Sobre - Fiabilité ( aucun soucis moteur depuis son achat) C'est Points Faible : - Un peu Lourde - Les Perfs ( Mais bon elle est pas fait pour cela ) - Quelques Rossignols ( A l'arriére ) En conclusion La peugeot 406 équipée d'un moteur HDI 110 ch n'est certes pas une grande sportive, mais elle est d'une superbe endurance. Toujours aussi confortable à tout point de vue, c'est une routière sobre et équilibrée, parfaite pour de longues escapades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai exactement les méme options sauf le cuir chauffant . c'est pas un pack cuir a tout hasart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben c'est la SV + SVE avec le cuir inclu dans le SVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui mais il y'a 2 finition en SVE . SVE donc comme ma 406 cuir mais pas chauffant . SVE pack , donc siéges chauffant , retro élèctrochome et 2 , 3 truc en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben ca doit etre ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sympa la voiture du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ExtérieurIntérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Question bêtte tu as les laves phares mais les yénons aussi ? Si tuas tu peux faire une toff avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Waouh le déterrage!!Sinon pas de 406 au xénon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai la meme finition .Mais le truc qui fait mal , c'est le bas de TDB en gris .Tiens tu es Rouen , tu dois connaitre ma ville .Merci de completé ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites