406paradise 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Re salut à tous ! j'me presente Yakari et voilà 406paradise. C'est une 2l HDI 90 de 2000 acheté en société et en transformation 2p -->5p avec intérieur RG. Elle titille les 260 000 kms et 0 soucie, à si un bléreau en rentrant du boulot tot le matin, résultat: traverse avant déformée, tous les radiateurs vrillés Mais ca tient cela fait maintenant 4 mois et meme pas la trace de fuite. Je rajouterais : QUE DU BONHEUR A BORD Mais début ce sont rodé sur une 406 berline ph1 grise et que je venais juste de rabaisser avant de m'emplafoner une Passat Break Karat, en plus. Je vous met les tofs bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut et des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 re-bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voilà les tofs: ma premiere, une 2,1l 110 ST de 96, rabaissée -4cm, jantes 306 RG et 296000 kms avant l'accident et qui fonctionnait à merveille. Et l'actuelle, une 2l HDI 90 SR PACK, société de 2OOO, avec cuir RG Voilà pour la premiere serie, il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Dédicace à LE SARROIS qui m'as permis d'effectuer la transaction de l'intérieur RG qui nous provient d'Allemagne et oui, malgré quelques péripécies tout est rentré dans l'ordre et la transformation est en cours au niveau de l'homologuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Sympa le cuir de RG, et rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 uyouss a écrit:Sympa le cuir de RG, et rare en plus personne aurait une doc sur la RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 2 août 2007 Une tofs des sièges avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 2 août 2007 MMmmmmmmmh c'est beau Faut que je vois ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 3 août 2007 406paradise a écrit:Une tofs des sièges avant: belle voiture et cette couleur de cuir magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui, très jolie l'interieur très bien, que nous avons reussi cette transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Coucou, je revient. Cela fait presque un an deja, ca passe vite!!! Toujours mes radiateur en vrac et 270000kms ZERO souci. A si un poteau en marche arriere, resultat, devis de 450€ ca calme! QUE DU BONHEUR j'vous dit. Un record aussi je pense: 27000 km entre deux vidanges!!! tres éco a l'usage sauf en gazoil 6.5/7au 100 en moyenne, mais c'est une routiere 3,5/5l sur voie express. L'interieur est presque fini, des tofs prochainement. Ps: je recherche un support de radiateur/ventilo de 90 ou 110ch, complet ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 re- bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon voila les tofs apres un an, pas jolie jolie:la traverse avant:[img][/img][img][/img]les radiateurs:[img][/img][img][/img]et l'aile arriere:[img][/img] Mais la bonne nouvelle dans tout ca c'est que tout fonctionne a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites