LeSarrois 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Alors, mon amie et moi veulent passer nos vacances en France. Est-ce quelqu'un peut me proposé des belles places? Important sont: soleil, plage et pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 LeSarrois a écrit:Alors, mon amie et moi veulent passer nos vacances en France. Est-ce quelqu'un peut me proposé des belles places? Important sont: soleil, plage et pas trop chère salut a part le sud de la france qui fait soleil , mais les prix sont pas donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 en normandie c'est pas cher,mais il fait pas beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 La cote atlantique il y a des plage et - un peu - de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 uyouss a écrit:La cote atlantique il y a des plage et - un peu - de soleil je dirai meme enormement,enormement moins de soleil!il est temps qu'il arrive par chez nous! sinon ya la vendé pour les vacances c'est pas trop mal et pas exessif en tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Quand je dis Côte atlantique je parle Région Bordelaise et Loire Atlantique ! Sinon j'aurai clairement cité la Bretagne (et je n'aurai pas parlé de soleil, pour cette année en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 si tu cherche le soleil , c'est clair qu'il est pas chez nous malgré que meme par temps de pluie ça reste un beau pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 406paradise a écrit: si tu cherche le soleil , c'est clair qu'il est pas chez nous malgré que meme par temps de pluie ça reste un beau pays!! oui c'est claire la bretagne reste une trés belle région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites