pedro 92 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 dans ma 406, y'a un fond en plastique bien pratique pour pas salir la moquette.... mais j'ai vu sur les bords des attaches.... y'a t'il un filet de coffre disponible en accessoire? si oui, quelqu'un aurait une ref et un prix? merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je pense que oui!le plus simple c'est d'aller chez peugeot et de demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais attention au Choc que le prix va te provoquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui je me souviens que dans une 607, c'était pas donné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sinon : les casses, tu peux toujours essayer. Les filets sont relativement standards. J'ai récupéré celui de ma soeur qui avait une opel Mériva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites