Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedro 92

Berline V6 210 de pedro 92

Messages recommandés

retrouvé au fond de ma boite à gants....



pour les puristes qui veulent toutes les docs dans leurs autos.... drunken

pour celui qui la prendra.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un plus...tu l'as mise ailleurs en annonce? car un V6 c'est pas facile à vendre...mais l'état de la tienne, et son cuir rare de cette couleur devrait faire pencher la balance...après la BVA de la 406 est un peu dépassée, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
C'est un plus...tu l'as mise ailleurs en annonce? car un V6 c'est pas facile à vendre...mais l'état de la tienne, et son cuir rare de cette couleur devrait faire pencher la balance...après la BVA de la 406 est un peu dépassée, mais bon...


non, pour l'instant, que 2 forums, elle ira en annonce quand elle sera sortie du garage.... je vais essayer de la mettre cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, démarrage laborieux, redémarrage encore plus laborieux après une petite course, mes voyants de tableau de bord pas content, moment d'angoisse...

une batterie neuve et tout va mieux, elle était d'origine, elle a bien vécu, au revoir, et tout s'est bien remis sur ma voiture....

elle sent qu'il y a des envies de la vendre, elle veut que ça me coute la garce...... Rolling EyesTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme j'ai bien senti sa mauvaise humeur, je lui ai fait le cul..... clown







pas de sous-entendu graveleux, hein....




mais j'étais jamais passé par là, je sentais qu'elle en avait envie...



Après avoir démonté les feux, on s'aperçoit que c'est sale!!! Beurk....


et les feux aussi, tiens....


Hop! un bon coup d'All Purpose Cleaner Meguiar's avec une microfibre qui finira noire...


Nettoyage des feux et au passage un coup de Plast'x Meguiars pour faire briller....



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne remise en forme pour ta vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de la mettre sur des sites, car sur le forum ça touche peu de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Essaie de la mettre sur des sites, car sur le forum ça touche peu de monde...


j'attends la sortie de garage toute nickelle... Je vais voir demain matin si ils ont un créneau dans la semaine... et pour le forum, on sait jamais, le coup de foudre, une négo agréable et pas un gitan du bon coin qui te propose 2000 sans même avoir vu l'auto...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à peine sur le bon coin et la centrale, déja la côte d'ivoire qui veut l'acheter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro 92 a écrit:
à peine sur le bon coin et la centrale, déja la côte d'ivoire qui veut l'acheter.....

Avec eux, c'est classique. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Graceland"]

pedro 92 a écrit:
à peine sur le bon coin et la centrale, déja la côte d'ivoire qui veut l'acheter.....

Avec eux, c'est classique. jocolor [/quote

+1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un appel pour me proposer 5000€ dans l'état, sans faire de révision/distrib, etc etc.....

vous en pensez quoi ? moi c'est vraiment la limite que je m'étais fixé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro 92 a écrit:
un appel pour me proposer 5000€ dans l'état, sans faire de révision/distrib, etc etc.....

vous en pensez quoi ? moi c'est vraiment la limite que je m'étais fixé....


Ben la distrib t'en as pour combien? plus de 1000€, non? si oui ça reviendrait à ton prix...après 5000 avec distrib c'est trop peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
pedro 92 a écrit:
un appel pour me proposer 5000€ dans l'état, sans faire de révision/distrib, etc etc.....

vous en pensez quoi ? moi c'est vraiment la limite que je m'étais fixé....


Ben la distrib t'en as pour combien? plus de 1000€, non? si oui ça reviendrait à ton prix...après 5000 avec distrib c'est trop peu...



Non, sans réparations faites dessus...

Le gars s'est présenté comme pro, je suppose que s'il finalise sa proposition, c'est un truc qu'il fera chez lui.....

Je m'emballe pas, on va voir la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fais faire un devis pour la distrib? il y en a pour combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
T'as fais faire un devis pour la distrib? il y en a pour combien?


autour de 800€, donc en comptant large, 1000€ de frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça te fait baisser de 500€...vous pouvez peut être couper la poire en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ben ça te fait baisser de 500€...vous pouvez peut être couper la poire en 2.


Un acheteur est venu ce soir, il la prend, a priori, en l'état, sans faire de révision ou de frais de pneus, il s'en débrouille.... Il me laisse aussi les 4 ouragans et le pot supersprint, il veut l'origine....

Normalement vendue pour 4500€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes ouragant 500€ les 4..

le pot Supersprint je sais pas combien tu peux le vendre 100 200 ??? (je connais pas du tout les prix...)

En gros 5000€.


Sa fait mal quand même quand on sait le prix d'achat neuf de la bagnol :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va avec les frais a faire tu en voulais 5500 et si il te la prend a 4500 sans les frais tu reviens a la meme chose
et il te restera en plus un petit benef avec les jantes et le pot a vendre

par contre peps 500€ pour les jantes regarde sur LBC la plupart des ventes tourne autour des 350€

au pire met une annonce sur le fofo certains membres comme Pascal. par exemple pourraient etre intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si je l'avais payée 30 000e neuve en 2003, c'est dur...

mais c'est pas le cas, donc, perte moindre...

pour le prix, que je mette 1000 dedans pour la revendre 5500, je pense que c'est kifkif de vendre 4500 sans sortir de sous....

pour les roues et le pot, je penses les mettre à 350 d'un coté, 250 de l'autre ( 437 neuf sur le comptoir du tuning...), donc si un forumeur est intéressé.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les ouragans pourraient fortement m'intéresser en effet après faudra voir les détails... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chose de fait alors...tu perds un peu, mais faut pas être trop gourmand...
Pascal, il se peut que j'ai deux P600 à vendre d'ici quelques temps, ils ont 2000 kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro 92 a écrit:
c'est sur que si je l'avais payée 30 000e neuve en 2003, c'est dur...

mais c'est pas le cas, donc, perte moindre...

pour le prix, que je mette 1000 dedans pour la revendre 5500, je pense que c'est kifkif de vendre 4500 sans sortir de sous....

pour les roues et le pot, je penses les mettre à 350 d'un coté, 250 de l'autre ( 437 neuf sur le comptoir du tuning...), donc si un forumeur est intéressé.... Wink

le silencieux m'interesse mais presque le meme en inoxcar a 263 euros sur le site suivant:
http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm
voila faut voir le mien sur le 2.2 es user mais pas percer apres j'ai le silencieu intermediaire a changer qui lui es percer donc budget echappement en hausse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes, on peut toujours s'arranger... notez bien que c'est du pneux neige dessus...

pour le pot, c'est Supersprint, c'est pas Inoxcar, et c'est vraiment pour du V6, je sais pas si ça s'adapte sur une autre motorisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te laisse réfléchir tranquillement mais si tes ouragans sont à vendre avec des pneus neige ça m'intéresse tout de même, apparemment tu es dans le 95...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro 92 a écrit:
pour les jantes, on peut toujours s'arranger... notez bien que c'est du pneux neige dessus...

pour le pot, c'est Supersprint, c'est pas Inoxcar, et c'est vraiment pour du V6, je sais pas si ça s'adapte sur une autre motorisation...

bah apparament ces les memes sur presques tous les sites ils vendent pour 2.0T 2.2 et V6 donc a confirmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
pedro 92 a écrit:
pour les jantes, on peut toujours s'arranger... notez bien que c'est du pneux neige dessus...

pour le pot, c'est Supersprint, c'est pas Inoxcar, et c'est vraiment pour du V6, je sais pas si ça s'adapte sur une autre motorisation...

bah apparament ces les memes sur presques tous les sites ils vendent pour 2.0T 2.2 et V6 donc a confirmer!!

ces les memes ces sur!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117925996.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
je te laisse réfléchir tranquillement mais si tes ouragans sont à vendre avec des pneus neige ça m'intéresse tout de même, apparemment tu es dans le 95...


c'est tout réfléchi, j'ai plus de 406, donc elles sont à vendre officiellement, je précisais bien que c'était des pneux neiges, qu'il n'y ait pas d'erreurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus neige sont en quel état? quel indice de vitesse? quelle marque? deux peuvent m'intéresser si Pascal n'en veut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'en a 2 qui sont bons et 2 morts.... 4 michelin Pilot Alpin 205/55/16 91H









les 3 premières photos, c'est les pneux deads ( c'était les pneux avant et je pense que mon para foireux leur a pas plu...), ensuite c'est les bons pneux qui étaient à l'arrière...

si les photos que j'ai faites suffisent pas, je peux en refaire, que les intéressés se déplacent pas pour rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une annonce pour tes pièces sa sera plus simple pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est cool sa, pour les jantes je pense que tu vas vite trouver preneur elle sont rechercher les ouragans Wink
pour le pot bas y a bien quelqu'un du forum qui voudrait passer au supersprint hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
bon ben c'est cool sa, pour les jantes je pense que tu vas vite trouver preneur elle sont rechercher les ouragans Wink
pour le pot bas y a bien quelqu'un du forum qui voudrait passer au supersprint hein Smile

oui moi je me tate le mein es un peu user!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Alors content de ton V8 audi ????


toi, tu traines sur des forums louches..... Razz

bientôt la présentation, je l'ai ramenée et pas encore l'occasion de re rouler avec tellement je taffe en ce moment.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
tâte toi pas, fonce ! quand tu entend le bruit du pot Smile

ces sur ces le bugdet qui bloque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro 92 a écrit:
biff a écrit:
Alors content de ton V8 audi ????


toi, tu traines sur des forums louches..... Razz

bientôt la présentation, je l'ai ramenée et pas encore l'occasion de re rouler avec tellement je taffe en ce moment.... geek


Ah un V8...intéressant ça...

Pour tes pneus, ils sont bien un peu usés...avec le port je ne pense pas que ça vaille le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
V8 essence ou V8 TDI???

Meme un V8 en TDI doit avoir un couple de fou , surtout chez audi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...