Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodj

autoradio cd

Messages recommandés

Bonjour, ma 406 a un autoradio k7 clarion d'origine, je viens d'acheter sur ebay, un autoradio k7 (le meme que le miens) + le chargeur cd clarion + le cable, j'ai tout monter, et la c'est le drame, le poste fonctionne, mais emmet des bip bip constant, le chargeur eject le magasin, compte les cd a chaques fois que j'insert le magazin, mais il ne lit jamais les cd, j'ai essayer avec mon autoradio puisqu'il c'est le meme et donc peut gerer un chargeur, il ne fait pas de bip bip, mais le chargeur ne veut toujours pas lire les cd No
help me
p.s. je n'ai toujours pas évaluer le vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais le chargeur ne veut meme pas essayer de lire les cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il fonctionne ou ... ?! Que dit le vendeur d'eBay sur son fonctionnement ?! Qu'il est normal j'imagine ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodj a écrit:
Bonjour, ma 406 a un autoradio k7 clarion d'origine, je viens d'acheter sur ebay, un autoradio k7 (le meme que le miens) + le chargeur cd clarion + le cable, j'ai tout monter, et la c'est le drame, le poste fonctionne, mais emmet des bip bip constant, le chargeur eject le magasin, compte les cd a chaques fois que j'insert le magazin, mais il ne lit jamais les cd, j'ai essayer avec mon autoradio puisqu'il c'est le meme et donc peut gerer un chargeur, il ne fait pas de bip bip, mais le chargeur ne veut toujours pas lire les cd No
help me
p.s. je n'ai toujours pas évaluer le vendeur!


pour le bipbip c'est normal il faut recodé l'autoradio sur la BSI

Apres pour le chargeur si il ressort a chaque fois c'est pas normal quand j'ai eu le mien le bloc optique etait sale et une partie du mecanisme rouillé(et oui car les pheux de 406 prenne l'eau) mais le chargeur ne ressortais pas

apres nettoyage et graissage tout est rvenuedans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S!re@L a écrit:
nodj a écrit:
Bonjour, ma 406 a un autoradio k7 clarion d'origine, je viens d'acheter sur ebay, un autoradio k7 (le meme que le miens) + le chargeur cd clarion + le cable, j'ai tout monter, et la c'est le drame, le poste fonctionne, mais emmet des bip bip constant, le chargeur eject le magasin, compte les cd a chaques fois que j'insert le magazin, mais il ne lit jamais les cd, j'ai essayer avec mon autoradio puisqu'il c'est le meme et donc peut gerer un chargeur, il ne fait pas de bip bip, mais le chargeur ne veut toujours pas lire les cd No
help me
p.s. je n'ai toujours pas évaluer le vendeur!


pour le bipbip c'est normal il faut recodé l'autoradio sur la BSI

Apres pour le chargeur si il ressort a chaque fois c'est pas normal quand j'ai eu le mien le bloc optique etait sale et une partie du mecanisme rouillé(et oui car les pheux de 406 prenne l'eau) mais le chargeur ne ressortais pas

apres nettoyage et graissage tout est rvenuedans l'ordre

non, le chargeur ne ressort pas du tout.
et puis pour le probleme d'eau le chargeur est loin de mes feux c'est un break lol!

merci a tous pour ces informations, je passe cette semaine chez peugeot pour un coup de valise, je vous tienderais au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un petit passage chez peugeot, tout fonctionne nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...