LeSarrois 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut Je m'appelle Claude, j'ai 36 ans et je viens de Sarrebruck en Allemagne. Vla ma 406 c'est une HDi 110 de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut et bienvenu ici Très belle 406, met nous d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenu parmi nous !! Oui encore d'autres photos Elles sont terribles tes Jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue donne plus d'infots , et surtout pluuuuuuuuuuuuuuus de tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut le sarrois bienvenu a toi oui,super tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenu a toi vraiment trés belles tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 BIENVENUE ICI ET ENCORE PLUS DE PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vraiement tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci le samedi, je fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 On les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pas mal la calendre il lui manque juste le becquet a mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Vraiment belle Les jantes c'est du 18" c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 @ tony: oui, mais d'abord j'ai besoin d'un pot ou embout @uyouss: oui, 18" avec 225/40 et Weitec 40/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue à toi ! Je me sens maintenant moins seul avec une 406 venant d'allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 vraiement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Graceland a écrit:Bienvenue à toi ! Je me sens maintenant moins seul avec une 406 venant d'allemagne. Oui mais elle elle y est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 uyouss a écrit:Graceland a écrit:Bienvenue à toi ! Je me sens maintenant moins seul avec une 406 venant d'allemagne. Oui mais elle elle y est encore Ben oui, faut bien qu'on en laisse quelques unes de l'autre côté de la frontière pour qu'ils puissent en profiter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mwai ... on peut aussi faire les égoïstes et se les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tres belle auto le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 uyouss a écrit:Mwai ... on peut aussi faire les égoïstes et se les garder Pourquoi pas, mais comme on est partageur, on en fait aussi profiter tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 update lame d'une Safranecommande de la grille pour la calandre et le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut vraiment sympa la lame de safrane . et donne suite , pour le montage de la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david161 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 belle voiture,+1 la lame de safrane:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut ca rend bien avec la lame de safrane tu peux nous faire une photo de cote voir si ca tombe pile poil superbe 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui didier sa tombe pil poil, sur mon ancienne je l'avais mise et c'était niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok merci damien safrane phase 1 ou phase 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok merci damien je vais partir a la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 enfin, les grilles sont arrivees voila la calandre et j'ai trouver un 3eme feu du stop LED d'une Ford Fiesta. une petite modification et voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut super la calendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouai sympa ! Mais le nid d'abeilles n'est-il pas plus gros qu'a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui, il est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 26 février 2009 ahlalalala, je pense, ce que ca va encore durer longtemps en Allemagne, toutes les gens s'achetent des nouvelles voitures.et pour moi? rien alors, je dois fixer le capot et la traverse ou changer les deux, parce-que avec les degats, je peut seulement conduire a 120km/h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 février 2009 ? Mais, tu l'avais pas faite reprendre par un garage ta 406??? Je croyais que t'avais changé? Pour une 207 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 27 février 2009 mais il ya pas de 207 valable je pense, que sa va durer jusqu'en avril, que je recoit ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je ne savais pas que tu avais eu des problèmes avec ta 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'avais un accident en fait ma mere elle etait derriere un camion. il s'est arreter. ma mere attends derriere. le camoin recule. il a pas vu, que ma mere attends derriere. et pouf. ma mere voulais aussi reculer, mais elle pouvait pas passer une vitesse. elle a klaxonne, mais le chauffeur n'a rien etendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 28 février 2009 bah normalement au niveau de l'assurance c'est ok alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Désolé, j'espère que ta mère n'a rien eu, mise à part la peur. L'assurance du camion devrait rembourser les dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca m'est arrivé aussi, la même chose mais le camion était vraiment au ralenti, aucun dégat.... Le truc con. Et puis ce satané klaxon de 406 est sur le volant, et moi j'ai l'habitude du comodo gauche, ça m'éneeeeerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 mars 2009 blek a écrit:Ca m'est arrivé aussi, la même chose mais le camion était vraiment au ralenti, aucun dégat.... Le truc con. Et puis ce satané klaxon de 406 est sur le volant, et moi j'ai l'habitude du comodo gauche, ça m'éneeeeerve! En plus faut appuyer bien fort, on ne peut pas le doser le klaxon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 2 mars 2009 non, ma mere n'a rien eu et oui, l'assurance a deja rembourser les degats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alors tant mieux; Tu as l'inttention de chenger de voiture, apparament ce serait une 207. Cela va te changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors, la 406 est a la casse.voila ma nouvelle 207 SW Escapade (Outdoor en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut alors... tes premieres impréssion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ooo jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tres sympa, la 207.elle va plus fort que la 406.plus de comfort: semicuir, radar de recul, pack JBL, regulateur de vitesse etc et maintenant plus d'espace apres 10 ans le premier break. plus d'espace pour ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut , et bienvenue ( jdebarque un peu en retard ^^" ) trés jolie la 406 et la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ce n'est qu'une question de gout bien évidement mais j'accroche pas du tout sur la 207 SW, je trouve l'arrière trop massif, trop carré... enfin le principal est que tu te sois fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites