schlapers 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour j'ai une 406 2l turbo de 1996 120 000 kms propre et tout une seule ombre au tableau depuis peu elle a du mal a demarrer mais uniquement le premier demarrage les autres demarrages se passent sans probleme jusqu'a ce que je laisse la voiture sans rouler pendant 4 ou 5 heures et rebelotte le premier demarrage et a nouveau difficile puis les autres se passent nickel voila j'attends vos avis car je ne vois pas d'ou ca peut venir Pour info j'ai deja changé le filtre a essence croyant qu'il etait bouché mais rien n'a changé merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut J'ai le meme phenomene sur ma 306, et le coupable serait le demarreur. Je vais devoir le changer. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlapers 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pourtant j'ai pas l'impression qu'il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le démarreur ? mais pourquoi démarre-t-elle mieux après avoir un peu roulé ? Ce serait pas plutôt une histoire de bougies tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 27 juin 2007 uyouss a écrit:Le démarreur ? mais pourquoi démarre-t-elle mieux après avoir un peu roulé ? Ce serait pas plutôt une histoire de bougies tout ça ? Autant pour moi j'avais mal lu. En fait moi c'est l'inverse, elle demarre a froid mais apres elle veut plus, et c'est a cause des charbons du demarreur. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlapers 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Les bougies sont nickel je les ai verifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Peut être une batterie faiblarde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ton régime moteur et stable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlapers 0 Posté(e) le 28 juin 2007 le regime moteur est normal quelques oscillations de l'aiguille du compte tour de l'ordre de 100 a 200 tours rien de mechant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlapers 0 Posté(e) le 29 juin 2007 comment peut on verifier si les faisceaux d'allumage sont en etat ? peut etre un prob d'allumage en ecoutant bien le moteur a des petits ratés si quelqu'un a une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites