bruno59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 En adaptant un silencieux Devil,Supersprint,Rémus,Sebring,sur 406 catalysée le bruit est-il vraiment différent ou faut'il modifier autre partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololimo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il faudrait remplacer le cata par un tube afrique,mais c est pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Le bruit est différent mais pour avoir un bon gros changement en effet il faut décatalyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 14 juin 2007 franchement meme si tu enleve ton silnecieux arriere tu ne feras pas plus de bruit.... Je peut te le dire car j'ai fait l'essai avant meme de monte mon devil pour faire un petit bruit y a l'AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mais tu as un HDi, raison de plus pour être silencieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 15 juin 2007 avant d'acheter mon devil j'en avais modifier un de 206 (si tu te rappelle) mais comme ça me plaisais pas je l'ai filé a mon pere qui lui a une 406 phase 1 1.9 TD bin il fait pas de bruit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 S!re@L a écrit:avant d'acheter mon devil j'en avais modifier un de 206 (si tu te rappelle) mais comme ça me plaisais pas je l'ai filé a mon pere qui lui a une 406 phase 1 1.9 TD bin il fait pas de bruit non plus Voui je me rapelle Mais ce que je veux dire c'est que sur un diesel un pot ne suffit pas. Mon frère a mis juste un pot sur sa 306 1.4 (pas décata, pas KAD) et elle fait un bruit bien plus sympa qu'à l'origine Donc sur une essence ça n'aura pas le même son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben moi j'ai ca, acheté sur ebay à moins de 100€: mais j'ai gardé le cata, et j'ai pas fait une affaire: un bruit de pot perçé et un inox qui rouille???? Jolie à l'achat mais decevant à l'usage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 De l'inox qui rouille en effet c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 406paradise a écrit:Ben moi j'ai ca, acheté sur ebay à moins de 100€: mais j'ai gardé le cata, et j'ai pas fait une affaire: un bruit de pot perçé et un inox qui rouille???? Jolie à l'achat mais decevant à l'usage!! Je suppose qu'il n'y a pas de garantie ... Le véritable inox ne rouille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 1 août 2007 Gagné , et je connais, c'est ce que je manipule et soude au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites