nicoh44 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut, P'tit question Comment on démonte l'accoudoire sur le fauteuil conducteur d'une 406 . J'ai cassé le miens et j'arrive pas à l'enlever pour le remplacer . 2 question : Qui en aurait 1 à vendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pour le démonter il faut sans doutes démonter la garniture du siège ! Pour en acheter en casse ils vendront surement pas à part du siège et chez peugeot ça va couter cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 1 août 2007 ils se déclipsent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_du_31 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Un petit dessin pour aider à comprendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nicoh44 a écrit:salut, P'tit question Comment on démonte l'accoudoire sur le fauteuil conducteur d'une 406 . J'ai cassé le miens et j'arrive pas à l'enlever pour le remplacer . 2 question : Qui en aurait 1 à vendre ???? comment est il cassé ? j'ai cassé le mien et je l'ai refait avec une vis et de la pate répar express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites