305_GT_GTX 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a tous ! J'ai croise une voiture avec un matricule en double pour le departement, je ne connais pas du tout ?!! si pour designer une appartenance a deux departements ?! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololimo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vehicule transit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Véhicule appartenant aux DOM TOM dont les numéro sont 974 ou 972 pour la martinique Exemple : On voit moins bien mais il y a bien écrit 972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololimo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la personne qui habite là bas achete sa voiture ici et repart avec.c est souvent le cas pour des personnes travaillant quelque temps là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut Ok !! merci pour l'info. je n'en ai jamais vu auparavant. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites