Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onix13

salut à vous tous

Messages recommandés

coucou .

voilà je me presente : je m'appel yann je suis de la region varoise et je posède depuis peu une 406 HDI 110 ST phase 2 de 2000 avec 110000 KM.

je suis deja inscrit sur un autre forum mais je vois que beaucoup de personnes sont sur les deux en meme temps alors pour plus d'infos ben me v'la!

je mettrais des photos demain car je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire!

voilà a part ça j'ai 27 ans , je sors de 7 ans de mercotage (mercedes) terminé par un accident qui a foutu ma caisse en l'air...moi j'ai rien eu ...4 tonneaux!

et donc me voici parmis vous utilisateurs de 406 et franchement je suis agreablement surpris par cette voiture!!

voilà j'en parlerais plus tard !!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue .
bien sur des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Smile

Oui on est plein à être sur plein de forums Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos!!


voilà pour mettre un visage sur l'onix13




solo in car.....




ma petite famille....

fin des presentations.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour la voiture.....

voilà les photos.....









premier rajout l'accoudoire.





bientot le KAD...

ça va faire plaisir à certain ça!! Wink

en tous cas elle est vraiment belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en super état ! Wink

Par contre si tu pouvais réduire la taille de tes photos, parce que la ce sont des posters lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Elle est en super état ! Wink

Par contre si tu pouvais réduire la taille de tes photos, parce que la ce sont des posters lol!


oui tu mets en resolution 800*600. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore je pense le faire dans la semaine prochaine....mais comme je veut en faire une admission dynamique si il ne rentre pas dans la boite à filtre d'origine il va falloir que je fasse une tubulure d'admission soit en pvc soit carrèment en inox.... Very Happy

au fait ça y'est les photos sont regardables en plus on voit moin les petites rayures et autre salissures...remarque y'en a pas beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est j'ai la reserve qui vient de sallumer et j'ai donc fais 1105 KM ce qui me donne une conso de 6.63 litre au 100 km ce qui est pas mal du tout vu que je fais 50% autoroute et 50% vile ou petite route. et encore la portion d'autoroute que je prend pour aller bosser c'est 40% montée (dans les deux sens)

donc de ce coté là j'en suis vraiment content de cette 406!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je me lance dans le montage de mon filtre sport.

j'ai recuperé un event de clim mobile ovale que je vais raccorder à une gaine spiralée en alu souple pour aller l'emmancher sur le filtre .

au niveau de l'event je vais mettre une grille pour eviter d'aspirer les corps un peu gros (graviers ou autres) et la gaine va partir au maximum verticale pour eviter les remontés d'eau. je planche pour savoir à quel endroit je vais positionner l'event car pas beaucoup de place et surtout pas beaucoup d'endroits potencielle pour une bonne rentré d'air frais.

ah oui j'ai aussi condamné la vanne EGR...ça donne rien du tout mais au moin je sais que mon moteur ne s'encrasse pas inutilement, et je pense que la combustion se ferra mieu avec plus d'oxygene! (c'est scientifique) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture, avant avec la mienne a fond de reserve je faisait 1200kms, bienvenue chez les pijo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!

j'ai nettoyé le filtre à air origine cet aprèm' oulahhh bien pourri le filtre....rien que ça ça va mieu au niveau de la monté dans les tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne lol! Si il avait aps été néttoyé depuis un moment ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...