waleguene 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors j'ai beau suivre les incations du manuel pour la faire disparaitre elle ne veut pas partir! quelqu'un peut m'expliquer comment faire svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut tu as fait ta vidange , et tu veux remettre ta maintenance a zéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tony a écrit:salut tu as fait ta vidange , et tu veux remettre ta maintenance a zéro . oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je viens de la faire aussi . tu met le contact , tu appuis sur le petit bonton noir au tableau ( celui de droit ) , pendant 10 s . aprés tu coupe ton contact , et aprés tu le reactive et c'est reparti pour 20000 klm . je l'ais fais sur ma 406 hdi 110 ch mod 2000. a voir sur le 2L2 hdi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tony a écrit:je viens de la faire aussi . tu met le contact , tu appuis sur le petit bonton noir au tableau ( celui de droit ) , pendant 10 s . aprés tu coupe ton contact , et aprés tu le reactive et c'est reparti pour 20000 klm . je l'ais fais sur ma 406 hdi 110 ch mod 2000. a voir sur le 2L2 hdi . ouf merci je vais essayer! je commençais a me dire que ma 406 bug... j'espere y arriver cette fois ci. merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il me semble que c'est marquer dans le carnet d'entretien , j'ai un collegue du tafs qui a pas reussi a le faire aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est commun a toutes les 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 22 mai 2007 [quote="waleguene"]tony a écrit:je viens de la faire aussi . tu met le contact , tu appuis sur le petit bonton noir au tableau ( celui de droit ) , pendant 10 s . aprés tu coupe ton contact , et aprés tu le reactive et c'est reparti pour 20000 klm . je l'ais fais sur ma 406 hdi 110 ch mod 2000. a voir sur le 2L2 hdi . pfff tu sais quoi j'ai toujours pas réussi sa commence vraiment a me gonfler la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 le mieu s'est d'appuyer sur le bouton de rester appuyé et arès de tourné la clé la ton compteur descendra 9.8.7.6.5.4.3.2.1..(tu doit rester appuyer pendant tout ce temp) après éteint e tout et rallume normalement c'est comme ca pour la mienne 2.2 hdi de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites