Graceland 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour à tous !Avant de vous montrer ma belle, ma présentation perso :Je suis dessinateur industriel de formation et j'habite à une trentaine de Km de Nancy (54).J'ai eu pas mal de voitures dans ma vie et principalement des Peugeot :104 ZL et Zs, 205 XLD, 309GLD, 505 GLD et SRDT, 605 SRDT ainsi que R12 TS break, R18 GTD et une BX.J'ai commencé l'apprentissage de la conduite, bien avant que la conduite accompagnée n'existe, avec : 404, 304, 204 et 403.Maintenant, il est temps de vous présenter ma 406 :c'est un break 2.1 SVDT 110 cv de 1998, phase I donc, qui totalise actuellement 189000 Km. C'est un modèle export destiné à l'Allemagne.Cela fait maintenant près de 5 mois que j'en suis le nouveau propriétaire.A ce jour, pas de problème particulier, si ce n'est celui de la trappe à carburant (résolu).Voici quelques photos que certains d'entre vous ont déjà pu voir sur d'autres sites.Edit : ces photos datent un peu, j'en ferai d'autres à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue parmis nous tres belle 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut et bienvenue a toi n'ésite pas on adore les photos jolie le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNT1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Héhé toi je te connais Bienvenu à oti et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est vrai qu'il est beau ce break en ph1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites