virot 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon anniv 406SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 joyeux anniversaire 406SR . et aussi a electroseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oups,pour pas de jalou a toi aussi electroseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alex21 a écrit:oups,pour pas de jaloua toi aussi electroseb +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci à vous !!! et bon anniv electroseb!!!! j'ai été gaté, une machine Nespresso et une montre Festina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 surper cadeau la montre festina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( chui en forme ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolé j'arrive en retard, pas encore de net à la maison, donc bon anniversaire du lendemain, les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 blek a écrit:Désolé j'arrive en retard, pas encore de net à la maison, donc bon anniversaire du lendemain, les gars! T'en as probablement pour quelques jours à être sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben oui, j'ai fait mon déménagement chez free, le temps qu'ils envoient la nouvelle freebox.... Parce que je passe hélas d'une zone dégroupée à non dégroupée... Mais bon, ça devrait marcher quand même, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 blek a écrit:Ben oui, j'ai fait mon déménagement chez free, le temps qu'ils envoient la nouvelle freebox.... Parce que je passe hélas d'une zone dégroupée à non dégroupée... Mais bon, ça devrait marcher quand même, hein! Y a intérêt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon anniversaire alex21 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah ben bon Anniv alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 +2: bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 +3: PIPIPI ! HOURAAA Bonne anniversaire !!!!! J'te fais plein de gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Désolé pour le retard, mais Bon Anniversaire Alex 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 idem pour moi desole pour le retard . joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je l'ai loupé d'une journée, mais Bon Anniversaire bob_du_31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 août 2008 Avec du retard...bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Idem pour moi, Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_du_31 0 Posté(e) le 1 août 2008 MERKI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon annif ! Avec du retard aussi ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et encore plus de retard pour moi... Bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 août 2008 blek a écrit:Et encore plus de retard pour moi... Bon anniv! T'es excusé, t'es en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon alors ... plus personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon ... personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 11/09/1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi 17/01/1990 Ps : bon les gars on est en avril , vous avez donc 9 mois pour me payer la 406 de mes reve bleu 2.0hdi sport pack si vous mettez 1000 par moi c bon S'il vous plait on a 20ans qu'une fois dans sa vie !!! :mdr90: ============> Exit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sauf que le 2.0 Hdi n'existe pas en sport pack! Juste les 2.2 (essence et diesel) et le V6!Enfin il me semble bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut,Moi le 29/04/1946, j'ai commencé avec une 104 je suis le plus ancien , mais je changerai bien avec quelques uns de vous.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Deterage de post ^^ moi le 9 octobre 1991 serai - je le plus jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Damien est de 90...... Donc t'aurais la palme, sans doute, oui! Uyouss qu'on ne voit plus est assez jeune aussi, mais moins je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Uyouss à mon age également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Joyeux anniversaire a quatrecentsix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alors on continue pour moi 07/04/1979 un jeune trentenaire de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah tiens, un conscrit de l'année alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quatrecentsix 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tony a écrit:Joyeux anniversaire a quatrecentsix . Merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Joyeux anniversaire !! Plein de 406 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Joyeux anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 (avec un peu de retard) Joyeux anniversaire quatrecentsix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quatrecentsix 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci les copains ! Venez à marseille je vous offre un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Quatrecentsix a écrit:Merci les copains !Venez à marseille je vous offre un coup ! Ah ... je voudrais bien , mais 2050 kms aller retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'arrive !! J'habite sur salon de provence moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki6416 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi bientot 25 ans le 6 février 1985 je suis peut etre le plus jeune du forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 février 2010 kiki6416 a écrit:moi bientot 25 ans le 6 février 1985 je suis peut etre le plus jeune du forum je pense Oh non il y a beaucoup plus jeune que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki6416 0 Posté(e) le 4 février 2010 oups!!!! je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites