Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uyouss1

Meeting Grand-Ouest à Nantes !

Messages recommandés

Salut !

Plusieurs personnes ayant montré l’envie de faire un vrai rassemblement ailleurs que sur un meeting tuning, Albator et moi avons prévu un petit quelque chose qui ne marchera que si vous venez nombreux.

Le meeting se ferait sur un week end. Le rendez-vous serai le 30 juin ou 7 Juillet 2007 (La date n’est pas encore choisie, ça dépendra de vous) au cineville de Saint-Sebastien sur Loire, dans la périphérie de Nantes ( pays de loire, 44) aux alentours de 12h. Une fois tout le monde arrivé nous irons manger ensemble dans un restaurant.

Programme de l’après midi pas encore totalement défini, si vous avez des idées …

Le repas du soir sera sans doutes un barbecue, le lieu reste également à définir et dépend de ce qu’on aura fait l’après midi.

Pour terminer la soirée, nous retournerons sur la zone comerciale de saint sebastien, ou l on trouvera une salle de bowling, un karting, le cineville du point de rencontre, ainsi qu un quick pour ceux qui auraient soif en sortant

Avant de rentrer se coucher à l’hôtel.

Dimanche matin nous irons au marché de Saint Brevin les Pin ( pays de loire, 44)ou nous ferons quelques courses pour le pic nique prévu le midi.


Vers midi donc, nous ferons environ 10 km, histoire de nous dégourdir les pneus en direction de la plage de Tharon ou nous pic niquerons et passerons l’après midi avant de se dire au revoir. (Prévoyez les maillots de bain au cas ou ...)


Voilà. En espérant que vous serez nombreux à venir !


Rappel:
-saint-sebastien sur loire et vertou sont 2 villes qui se touche.
-Saint brevin les pin se situe a 1 de route de nantes
-Tharon se situe a 15 km de saint brevin les pin

Le meeting sera également fait avec le forum : http://forum406tuning.tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Nantes !!!!

J'y suis la semaine prochaine, je vais voir si je peux venir aux dates fixees, ca va etre chaud car la je rentre dans une periode de concours MCU, je ferais de mon mieux pour y etre.

De plus je connais tres bien Saint Sebastien , Vertou (la ou j'ai achete ma 306 hihi).

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...