Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waleguene

quelles jantes pour ma 406?

Messages recommandés

parce que c'est assez compliqué j'en ai trouvé des belles mais qui ne se montent pas sur ma katseyes et celles qui se montent dessus ne m'ont pas trop plu.
est ce que les jantes de 307 s'adaptent dessus?
enfin j'attends vos avis divers voir meme des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel genre de jantes tu aimes ?! Parce que sinon pour poster des photos y en a pour un moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Quel genre de jantes tu aimes ?! Parce que sinon pour poster des photos y en a pour un moment lol!



les jantes a baton ou celles a deport a l'allemande sa c'est mon reve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu vois, dès que tu donnes un exemple on peut trouver quelque chose de proche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Et ben tu vois, dès que tu donnes un exemple on peut trouver quelque chose de proche Razz

alors la sur ce coup tu me tue a l'autre bout de mon clavier c'est exactement le type de jantes que j'adore!!!

mais bon ma voiture n'étant pas garée dans un box ou autre je me rabat sur des jantes a batons pas trop "attirantes" ou des jantes de 307 que je trouve plutot jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a peur qu'on te les vole ? Mais il y a des antivol hein Razz

Et puis tu peux en prendre des plus discrete aussi ! Wink Enfin c'est vrai que les jantes de 307 vont assez bien à la 406 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Tu a peur qu'on te les vole ? Mais il y a des antivol hein Razz

Et puis tu peux en prendre des plus discrete aussi ! Wink Enfin c'est vrai que les jantes de 307 vont assez bien à la 406 Smile


ben en fait je dit sa car j'ai connu d'ecellents voleur (sans les glorifier que ce soit clair) qui eux meme m'ont dit pouvoir en voler malgré l'antivol apres je suis peut etre un peu parano aussi mais vaut mieux trop que pas assez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 a écrit:
affraid et tu peux les faires assurer en accessoires tes jantes,si par Crying or Very sad on te les voles,t'es remboursés.(- la franchise). What a Face



j'y ai pensé en effet mais je pense me rabattre sur des jantes de serie qui se montent sur 406 mais j'aimerais bien savoir lesquels justement...
si vous avez quelques exemples de jantes a batons adaptables ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer les jantes Ouragon

elles sont belles, mais le seul reproche est que faut faire gaffe au trotoir avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce dernier modèle fait attention ... il y en a 2 différente mais qui se ressemblent beaucoup ! Wink
Les Atlantis qui sont sur 206 RC (adaptable sans problème je crois)
Les Challenger pour 307 ( la il faut des calles ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idém pour les ouragons deux model ,ceux de la 206 a pas le méme déport que la 406 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Pour ce dernier modèle fait attention ... il y en a 2 différente mais qui se ressemblent beaucoup ! Wink
Les Atlantis qui sont sur 206 RC (adaptable sans problème je crois)
Les Challenger pour 307 ( la il faut des calles ...)




ok je ferai gaffes merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...