waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 parce que c'est assez compliqué j'en ai trouvé des belles mais qui ne se montent pas sur ma katseyes et celles qui se montent dessus ne m'ont pas trop plu. est ce que les jantes de 307 s'adaptent dessus? enfin j'attends vos avis divers voir meme des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quel genre de jantes tu aimes ?! Parce que sinon pour poster des photos y en a pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 uyouss a écrit:Quel genre de jantes tu aimes ?! Parce que sinon pour poster des photos y en a pour un moment les jantes a baton ou celles a deport a l'allemande sa c'est mon reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et ben tu vois, dès que tu donnes un exemple on peut trouver quelque chose de proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 uyouss a écrit:Et ben tu vois, dès que tu donnes un exemple on peut trouver quelque chose de proche alors la sur ce coup tu me tue a l'autre bout de mon clavier c'est exactement le type de jantes que j'adore!!! mais bon ma voiture n'étant pas garée dans un box ou autre je me rabat sur des jantes a batons pas trop "attirantes" ou des jantes de 307 que je trouve plutot jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu a peur qu'on te les vole ? Mais il y a des antivol hein Et puis tu peux en prendre des plus discrete aussi ! Enfin c'est vrai que les jantes de 307 vont assez bien à la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 uyouss a écrit:Tu a peur qu'on te les vole ? Mais il y a des antivol hein Et puis tu peux en prendre des plus discrete aussi ! Enfin c'est vrai que les jantes de 307 vont assez bien à la 406 ben en fait je dit sa car j'ai connu d'ecellents voleur (sans les glorifier que ce soit clair) qui eux meme m'ont dit pouvoir en voler malgré l'antivol apres je suis peut etre un peu parano aussi mais vaut mieux trop que pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et tu peux les faires assurer en accessoires tes jantes,si par on te les voles,t'es remboursés.(- la franchise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 forever406hdiph2 a écrit: et tu peux les faires assurer en accessoires tes jantes,si par on te les voles,t'es remboursés.(- la franchise). j'y ai pensé en effet mais je pense me rabattre sur des jantes de serie qui se montent sur 406 mais j'aimerais bien savoir lesquels justement... si vous avez quelques exemples de jantes a batons adaptables ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu peux essayer les jantes Ouragon elles sont belles, mais le seul reproche est que faut faire gaffe au trotoir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ah en effet elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour ce dernier modèle fait attention ... il y en a 2 différente mais qui se ressemblent beaucoup ! Les Atlantis qui sont sur 206 RC (adaptable sans problème je crois) Les Challenger pour 307 ( la il faut des calles ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 idém pour les ouragons deux model ,ceux de la 206 a pas le méme déport que la 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 9 mai 2007 uyouss a écrit:Pour ce dernier modèle fait attention ... il y en a 2 différente mais qui se ressemblent beaucoup ! Les Atlantis qui sont sur 206 RC (adaptable sans problème je crois) Les Challenger pour 307 ( la il faut des calles ...) ok je ferai gaffes merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites